vendredi 22 février 2013

Vous avez pris conscience que quelque chose d’une importance immense est absent de votre vie


Publié par le 22 fév, 2013 sous John Smallman |
smallmanpar John Smallman
L’excitation monte ! Les énergies de l’Amour divin qui vous enveloppent — qui enveloppent l’humanité toute entière — continuent de s’intensifier à mesure que vous êtes de plus en plus nombreux à céder à l’Amour et à permettre la libération de tout ce qui, en vous, n’est pas aligné avec Lui. Les progrès que vous faites sont extraordinaires, même si la plupart d’entre vous sont, pour l’instant, finalement inconscients à quel point vous le faites bien. C’est votre intention collective de lâcher tout ce qui est mal aligné ou discordant qui est si puissamment efficace, parce que, comme tous ne font qu’un, c’est un peu comme une boule de neige qui dévale une pente et devient plus grosse et plus rapide en cours de route. Rien ne peut la retenir — c’est imparable.
Vous êtes sur la bonne voie et dans les temps pour le grand réveil auquel vous aspirez tous, et rien ne peut l’empêcher de se produire ! Absolument rien ! Tandis que le moment approche, continuez à porter haut votre Lumière, là où Elle brille comme un phare de l’intention divine qui guide les autres sur le chemin de la Réalité. Même s’il peut vous sembler que vous nagez seuls et inaperçus dans un océan de ténèbres, votre intention individuelle est constamment alignée sur le champ de l’énergie divine et connectée à lui, ainsi qu’avec les champs énergétiques de tous ces millions d’autres « individus » qui sont aussi en train de tracer leur route fermement et avec détermination vers la maison.
L’énorme puissance de ces champs d’énergie interconnectés et presque entièrement intégrés est vraiment impressionnante, comme vous le verrez quand vous vous réveillerez. Il n’y a absolument rien d’individuel, ou d’isolé à leur sujet ; l’unité de la création vous a tous étreints et elle vous porte inexorablement en avant. Vous savez cela, alors quand le doute ou l’inquiétude vous assaillent, rappelez-vous que vous n’avez jamais pu être et n’êtes jamais seuls, même pour un instant — la Volonté de votre Père le garantit.
La Volonté de votre Père est votre volonté car vous êtes uns avec Lui, éternellement. Il semble simplement, tandis que vous vous débattez dans votre état ​​incarné pour donner un sens à l’illusion, que vous avez des volontés individuelles séparées qui, sans être réellement en guerre, sont en sérieux désaccord avec la Sienne. Vous devez vous rappeler que vos expériences de vie actuelles sont illusoires. Dieu est entier parce que toute la création est une avec Lui et inséparable de Lui, en harmonie parfaite et éternelle — même si, en particulier lorsque vous êtes dans la douleur ou la souffrance, cela ne semble pas possible. Une douleur intense semble évidemment bien réelle. L’illusion est une construction habilement convaincante mais inexistante, parce que vous êtes des êtres créatifs puissants qui, collectivement, l’ont voulu ainsi.
Ce n’est plus le cas, et cette construction tombe en ruines. La Lumière que vous portez s’intensifie et continuera de le faire, et ce faisant elle consume les fondations qui soutiennent et entretiennent l’illusion. C’est votre intention expresse. L’illusion est terminée parce que, collectivement, vous ne la désirez plus, vous ne la soutenez plus. Et parce que vous lui avez retiré ce soutien elle va se désintégrer et disparaître de votre champ de vision.
Votre Père vous soutient et assure votre existence permanente éternelle parce qu’Il pense à vous à chaque instant avec un Amour infini, et qu’Il le fera toujours parce que vous êtes un avec Lui. Il vous a donné un pouvoir immense ; vous avez utilisé ce pouvoir pour construire votre irréalité, l’illusion. De la même manière, en la tenant constamment dans votre esprit collectif vous l’avez entretenue. En cessant de la garder dans vos pensées son soutien s’effondre, et sans ce soutien constant elle disparaît. La désintégration qu’elle subit se fait par étapes, à mesure que votre conscience collective permet aux pensées qui la concernent de s’affaiblir et de disparaître.
C’est un concept irréel qui n’a jamais été en alignement avec le champ divin de la création, et les attitudes, philosophies et comportements dépourvus d’amour qu’il a encouragés ne peuvent exister au sein de ce champ divin. Vous avez pris conscience que Dieu et toute la Création sont un état, une source, un champ d’Amour dans lequel une parfaite harmonie unit tous dans Son étreinte aimante qui englobe tout. C’est le début du processus de réveil qui vous ramène à la Maison. Ce processus vous a rendus conscients que quelque chose d’une importance immense est absent de votre vie. Cet élément manquant, c’est l’expérience constante d’être uns avec votre Père — d’être aimés, honorés, respectés, appréciés et inséparables de Lui. Et c’est votre intention de ré-établir la pleine conscience de cet état infiniment délicieux. Parce que votre volonté est en parfait alignement avec la Sienne, votre succès est inévitable.
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.