lundi 18 février 2013

Ron Head, 17 février 2013

ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head


Nous comprenons la réticence de certains à finalement accepter ces types de communication. Nous sommes aussi profondément reconnaissants envers ceux dont la foi n'a jamais faiblie. Au premier, nous souhaitons tendre la même main d’amour que nous tendons au second. Comme toujours, nous demandons seulement que vous pesiez dans vos cœurs la valeur des mots comme vous les recevez. Cela s’appelle discernement et c’est l’unique mesure que vous devez appliquer.

Notre but n'est pas de convaincre ou d’amadouer, mais d’offrir la meilleure assistance possible à ceux qui se sont attribués les tâches les plus difficiles. Ce que vous appelez ascension n'a jamais été aussi facile. Cela n'a jamais été quelque chose que l’on puisse espérer atteindre en une seule vie. Nulle part encore, l’ascension ne s’est faite avec un corps physique, et continuer ainsi par la suite.


Même le progrès que vous avez réalisés ensemble, jusqu'à présent, est tout à fait remarquable. Si vous sentez, en tant qu’individu, que vous êtes prêts à continuer cet incroyable voyage, nous vous demandons maintenant de laisser tomber tout ce que vous savez qui vous enchaîne à vos drames et à vos basses émotions. Accédez avec toute l’intention, l’acceptation, et la joie à ce que vous percevez comme le meilleur de votre moi supérieur. Vous êtes assistés.


Vous êtes maintenant profondément immergés dans ces énergies de l’amour divin qui permettront votre réussite. Toutes ces choses qui vous ont retenus en arrière depuis des milliers d'années sont en train de disparaître de votre chemin. Elles ne peuvent pas supporter ces fréquences. Soyez conscients, cependant, que ce ne sera pas ainsi pour vous. Les efforts de recherche intérieure et d’annihilation de vos doutes doivent être faits. L'existence de ceux qui vous protègent et vous exhortent à aller de l'avant n'est plus d’actualité. S’il vous plaît, comprenez que miser tous vos espoirs sur la croyance que quelqu'un ou quelque chose allait vous sauver de vous-même, comme par magie, ne faisait pas partie du jeu, comme vous l'appelez. Vous avez écrit ce plan, mes très chers, et ce n'est pas celui-là.


Maintenant, si nous pouvons nous permettre de vous donner de bonnes nouvelles, les progrès accomplis continuent de s’accélérer, sur tous les fronts. Les individus se réveillent à un rythme de plus en plus rapide. La compréhension s’élargie. La hausse de l'estime de soi collective est merveilleuse. La détermination de changer votre monde pour le meilleur est grandissante et soutenue. Des changements commencent à être vus dans des endroits encore impensables il y a quelques semaines. Certes, il ne s’agit que de lueurs pour l’instant. Mais la lumière avance.

Nous n’allons faire aucune promesse. Nous comprenons à quel point elles ont été creuses pour beaucoup d'entre vous, jusqu’à présent. Nous nous contenterons donc de dire que tous ceux qui observent sont joyeux et impressionnés de ce que vous faites. Il y a encore du chemin à faire cependant, alors ne perdez pas de temps á vous féliciter, pas encore. Mais ne soyez pas non plus découragés. Vous êtes ici parce que, de tous ceux qui souhaitaient entreprendre cette tâche, vous étiez le meilleur espoir. Tournez vous vers l’intérieur et accédez à votre lumière. Chérissez-la et utilisez-la pour tout ce qu'elle vaut. Cela vous ramènera à la maison.
Dans l’amour et la Lumière, mes chers amis, bonne journée.

Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.