Parlons donc de votre situation actuelle,mes chers amis. Oui, beaucoup de choses se passent autour de vous ces jours-ci. Oui, des dommages et des préjudices pourraient se produire. Et oui, votre presse et votre télévision ne manqueront pas d’utiliser toutes ces choses et tout ce dont elles pourront en tirer.
Nous ne disons pas qu’il faudrait ignorer le fait ou se sentir heureux que quelqu’un soit blessé ou perde ses biens ou encore ait ses moyens de subsistance détérioré, loin de là. Bien sûr, vous éprouvez de la compassion pour tous ceux qui peuvent être blessés de quelque façon. Mais maintenez votre calme intérieur et votre détermination, mes très chers, et sachez que ce que vous voyez est d’un ordre de grandeur inférieur à l’etat de peur qu’ils veulent conserver en vous , et même beaucoup moins que ce qui va être médiatisé.
C’est utilisé pour vous maintenir dans la peur et élever les niveaux d'audience. Eh bien, au moins cette dernière partie ne semble pas fonctionner, n’est-ce pas? Tôt ou tard, quelqu'un va se rendre compte qu'un peu de vérité et d’honnêteté feront merveilles dans ce domaine. Dans le même temps, alors que vous regardez autour de vous, vous verrez que votre planète est effectivement en train de faire les modifications qu'elle juge nécessaires, faisant de son mieux pour ne pas blesser ses enfants. Il y a beaucoup de tremblements de terre et encore plus de volcans actifs ; mais vous ne voyez pas de rapports de pertes humaines. Il y a des pressions énormes qui doivent être évacuées. Et elles sont évacuées. Nous vous recommandons de placer vos prières et vos intentions pour aider votre chère Mère à le faire de la façon la plus inoffensive. Et continuez d’incorporer autant de lumière comme vous savez le faire. Nous poussons et vous tirez. Y a-t-il encore le moindre doute, après ces derniers jours, que cela ait un effet? Assez dit.
Vous ne convaincrez jamais les esprits fermés, mais pour ceux qui comprennent, ce sont vraiment des temps mémorables. Il ne vous est rien demandé maintenant, si ce n’est votre appui . Ceux qui font ont besoin de votre soutien. Mais évitez d’organiser la circulation, pour ainsi dire. Vous pouvez imaginer la pagaille si nous tirons tous dans des directions opposées. Accumuler de la lumière suffit. La lumière est Amour. L'Amour est le Créateur. Il sait où aller et quoi faire. Bien sûr, si vous êtes poussés à faire quelque chose, ne rester pas là à penser: "Michael nous a dit seulement d’emmagasiner la lumière." Non, faites ce que vous avez à faire chaque jour, comme nous vous l'avons dit avant, en ne négligeant pas l’aide que vous pouvez apporter à l’autre. Personne n'est inférieur à l'autre. Et nous vous voyons partager vos changements internes maintenant. Que c’est merveilleux, et tant utile pour ceux qui vous entourent. Nous vous voyons vous amuser et profiter de cela. Relaxez-vous, soyez vous-mêmes et jouez. Vous êtes à nouveau des enfants. Vous allez progresser tellement plus vite de cette façon.
Assez pour le moment. Nous parlerons encore, plus tard. Bonne journée.
Traduction: Vinod
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.