lundi 4 février 2013

"Les anges sont appelés messagers, mais messagers de qui et pour qui?"



Archange Michael



Ron Head



Nous parlons encore et toujours de votre cœur. Commençons donc le message d’aujourd’hui avec cela et voyons pourquoi c’est si important.

On vous a toujours dit, depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez, que vous pensez avec votre cerveau. En fait, c’est faux. Votre cerveau est un instrument merveilleux, mais ce n'est qu'un instrument. Vous êtes probablement capable de comprendre, alors que vous lisez ces messages, que vous n'êtes pas un paquet de viande et d'os avec une vie, un esprit et une âme, mais une vie, un esprit et une âme qui vivent dans un paquet de viande et d'os. Vous habitez temporairement votre corps, et durant ce temps, cela est en vous, même si vous avez l’impression d’être à l’intérieur.

La connexion entre vous, en tant que vie, et votre maison temporaire, est un autre de vos corps qui contient des centres d'énergie qui remplissent certaines fonctions pour vous. Vos enseignements ont donné une grande importance à sept d’entre eux. Et de ces sept, l’un se trouve prés de l'organe qui pompe le sang à travers votre système. C'est à celui-ci dont nous faisons référence, lorsque nous parlons de votre cœur.

Appliqué à votre vie, c'est ce centre qui est associé aux sentiments d'amour, de compassion, et tous ces sentiments élevés dont nous parlons si souvent. Les autres centres principaux sont consacrés à d’autres choses. Par exemple, les sentiments liés à la survie sont situés plus bas dans le système. Et les sentiments que nous appelons supérieurs, l'amour, la compassion, l'empathie, etc., sont ressentis principalement par ce centre du cœur. Maintenant, il n'y a rien qui ne soit une partie de vous et qui ne soit important, donc supérieur, comme nous venons de dire, ne signifie pas que les autres sentiments ne soient pas nécessaires ou importants. L'envie de courir quand vous êtes effrayés est à peine moins importante, voyez-vous? Mais la capacité de s'identifier à la souffrance de l'autre, à aimer toute forme de vie, et de désirer de tout son cœur atteindre des objectifs spirituels est assez élevée, n'est-ce pas? Là où vous vous êtes souvent trompés, c'est que ces choses ne sont pas seulement impossibles, mais indésirables, lorsque la vie est suspendue à un fil. Ainsi, le mot supérieur doit être compris un peu différemment.

Mais puisque vous avez une connexion avec un ordinateur, et êtes probablement en train de lire ou d’écouter ceci après que cela ait été traduit ou enregistré, nous supposerons que tel n'est pas le cas pour vous. Vous avez donc le luxe du temps et les ressources pour pouvoir consacrer du temps à méditer sur ces sentiments élevés. Tout ce que nous pouvons dire à ce sujet c’est: «Bien! Vous ne perdez pas de temps. "C’est un point, mais il a toujours été clair qu’une fois que vous vous trouveriez là où vous êtes, vous ne vous consacreriez à rien d’autre ».

Bien ... votre cœur. C'est l'endroit où demeure le vous avec lequel nous communiquons. Quand votre cœur est disposé, vous êtes réellement sur ce chemin exemplaire dont vous aimez parler. Et les sentiments qui commenceront à se faire sentir très, très fortement lorsque vous posez votre attention sur cet endroit, ce cœur, sont les messages qui proviennent directement de votre Créateur, de nous, de votre être le plus élevé, de vos guides, et de tous les autres qui vous aiment plus que vous ne pouvez encore le comprendre. Nous qui vous parlons ici, dans ce que vous appelez votre temple intérieur, n'avons d'autre but que de vous élever vers le vous le meilleur et le plus élevé.

C'est pourquoi, mes chers amis, nous parlons sans arrêt de votre cœur. Si tout cela vous donne une certaine compréhension de la petite raison pour laquelle nous vous souhaitons de passer du temps chaque jour dans la quiétude, au sein de l’espace de votre cœur, ce fut une discussion qui en aura valu la peine. La communication avec vous, voyez-vous, c’est ce dont il est question. Les anges sont appelés messagers, mais messagers de qui et pour qui? Vous, mes très chers, êtes la raison de notre présence ici. Nous vous aimons.

Passez une journée pleine de joie et nous reparlerons bientôt.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.