samedi 2 février 2013

Actu en cette période bizarroïdement atonique - Laurent Dureau -


AtonieUn diction raconte qu’il y a toujours un calme avant la tempête, comme il y en a un tout autant après, d’ailleurs. En effet, cette deuxième quinzaine de janvier 2013, ainsi que probablement le début de février, semble appartenir à une période où l’on nous force, d’une certaine manière, à ne rien faire du tout.
Calme après la tempête du 21.12.12, mais aussi calme nous prévenant que quelque chose, devant nous, nous attend. Nous savons tous que l’équinoxe de ce printemps 2013 va être une transition importante, car nous allons voir fleurir dehors des trucs qui, pour l’instant, restent encore souterrains pour un grand nombre de la population.
En effet, il semblerait que le monde de 3D plie sérieusement du genou, au point que même la campagne profonde (où je crèche actuellement) semble prendre conscience que quelque chose a changé et que cela ne va pas aller en s’améliorant. C’est donc la preuve (pour moi) que les gens s’attendent à des retournements, mais ils ne savent pas de quoi.
Ça commence donc à causer sérieusement dans les chaumières concernant la poursuite du système actuel. En d’autres termes, la population commence à être mûre pour un changement qu’il lui semble inévitable. En cela, je suis content de voir que ça bouge enfin, et qu’un Nouveau Monde est bien en train de naitre sous nos yeux.
L’effet le plus surprenant dans les faits (mais pas intellectuellement parlant), c’est qu’il semblerait que quelque chose nous bloque actuellement afin que nous ne puissions pas passer à l’action. En effet, moi et l’équipe au sol, avons pris un retard (s’il peut y en avoir un) sur les choses que nous avions à finir concernant le blog.
Nous ressentons comme une apathie nous empêchant de terminer, enfin, les dernières bricoles qui nous libèreraient du passé. Brigitte peine à finir les pages complémentaires, et maintenir l’existant est à la limite de ses forces. Corinne peine aussi de son côté pour finir les mises à jour des vidéos. Et moi, je n’arrive pas à terminer les sonorisations du dernier chapitre.
Je ne parle pas du manque de courage évident à pouvoir répondre aux emails. C’est comme si, dans tout ce que j’essaie de faire, j’avais tout juste l’énergie suffisante pour débuter la chose, et ce n’est qu’avec une réelle volonté de fer dans la technique des petits pas que j’arrive à faire avancer les choses. En d’autres termes, c’est comme si, soudainement, nous avions été immergés dans une piscine remplie de gélatine…
Bref, tout prend du retard, dans le sens où toute l’équipe au sol aurait aimé terminer la mise à jour de l’ancien. Nous sommes déjà en février, alors que normalement tout aurait dû être fini en 2012. Cependant, comme prévu (mais là aussi avec du retard), les publications des vidéos sur YouTube suivent leur cours. On en est arrivé à en publier une moitié environ.
Et puis, le second point qui avance, c’est qu’une équipe au sol spécial BD est en train de se constituer et que, d’ici la fin du mois, toutes les choses pour le début de la production auront été mises en place. Certes, il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir les premières BD et animations, mais bon, ça, c’est au moins dans les tuyaux.
Puis, concernant les délires et vidéos à venir, je ne sais pas trop à quel rythme cela va avancer. En effet, depuis que j’ai enclenché la seconde vitesse (les vidéos récapitulatives ou chapitre 13), environ 1/4 des lecteurs a déserté le blog, soit environ 1.000 personnes au quotidien.
En effet, jusqu’à mi-janvier, le taux de fréquentation quotidien atteignait 4.000 personnes lors des jours de publication, et depuis la courbe n’a cessé de décroitre, pour être environ de 3.000 personnes maintenant. Bien sûr, je rapproche cela des énergies “bloquantes” de cette fin de mois qui font que le rythme de chacun est ralenti.
Cela repartira probablement à la hausse dès que cette stagnation énergétique sera débloquée. En effet, il paraitrait que ce serait Jupiter qui serait l’auteur de ce phénomène, et que dès qu’elle aura repris un autre état, les choses devraient normalement revenir à la “normale”. Moi, je veux bien, mais ce que je constate aussi, c’est que maintenant nous sommes nettement plus sensibles aux mouvements des astres qu’auparavant.
Cela apporterait donc de l’eau à notre moulin en prouvant que la mécanique céleste a été dégagée d’un certain nombre de freins qui tenaient de la 3D falsifiée. En cela c’est encourageant de voir que nous nous resynchronisons avec les rythmes solaires et cosmiques. Il va sans dire que mes publications prendront le même chemin.
En effet, même si mes publications semblent réglées comme sur du papier à musique, dans les faits ce n’est absolument pas le cas. En effet, il y a des périodes de lune où je suis hyper productif, tandis qu’à d’autres je ne peux absolument pas placer 3 mots côte à côte. Ce phénomène devient de plus en plus flagrant, au point d’avoir mis la lunaison sur le blog…
Certains et certaines me disent de publier au fur et à mesure que je ponds mes articles, mais cela n’est pas possible, car imaginez que globalement tous mes articles de janvier aient été publiés tous les jours dans la 1ère quinzaine, et rien pendant la seconde quinzaine. Non seulement vous n’auriez pas eu le temps d’intégrer, mais vous auriez probablement pris des distances afin de vous faire refroidir le bocal…
Bref, tout ça pour dire qu’en ce moment, je ne sais plus si je dois continuer à faire du résumé tant les énergies sont lourdes et handicapantes, ou si je dois continuer contre vents et marées parce que, par définition, les lecteurs peuvent revenir en arrière pour reprendre le train en marche. Cependant, cette seconde solution est, en fait, rarement mise en œuvre, car nous savons tous qu’un retard accumulé est rarement repris, car plus du tout synchrone avec nos rythmes.
Je pencherais donc à la 1ère solution qui serait de se laisser porter par les choses, quitte à interrompre les résumés transversaux qui, je le sais, sont un vrai délice pour les lecteurs assidus et les anciens. Février va donc devenir un mois de détente présumée dans l’attente des déblocages planétaires.
Je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi, mais il me semble que, sur les autres sites alternatifs, ils sont dans le même cas. En effet, les publications sont moins nombreuses, et surtout moins consistantes. En fait, j’ai l’impression que les textes encore canalisés ne sont que du creux et du réchauffé disant en gros : “Vous êtes des bons et bla et blablabla “, et qu’aucune nouvelle info réelle n’est donnée.
Dit autrement, on nous fait mariner tranquillement, histoire de voir si on a encore envie d’ascensionner… Et puis, autre point, j’ai aussi remarqué que musculairement je m’épuise au moindre effort demandé, et que j’ai le cœur physique qui palpite de plus en plus vite à la moindre occasion. Je dirais même que l’autre jour, il m’a fait un coup que je n’avais connu qu’une seule fois, et il y a très longtemps.
En effet, j’étais allongé (avec quelques oreillers au niveau du dos) quand, je ne sais pourquoi, il s’est mis à battre très fort mais en dehors de moi. C’est comme si mon cœur était sorti de ma cage thoracique d’au moins 20 cm et qu’il continuait sa musique sans moi… C’était pas désagréable mais surtout très surprenant.
L’autre point aussi, c’est que dès que je me réveille d’une manière ou d’une autre, j’ai des parties entières du corps qui se mettent à vibrer mais d’une manière totalement différente de tout ce que j’ai connu avant. Ce serait comme une vibration unitaire qui n’est ni un chatouillement, ni une vibration-tremblement, mais plutôt une agitation à un niveau encore plus profond, comme si c’était une forme de conscience qui se réveillait à elle-même.
Et puis, pendant que j’y suis, j’ai remarqué que j’ai repris un rythme de sommeil nocturne “normal”, dans le sens où je dors une nuit complète sans aucune interruption. Cela m’était devenu tellement lointain que je trouve cela anormal maintenant. Cela a aussi une influence sur mes rêves qui sont devenus carrément une autre vie en eux-mêmes.
Mes rêves sont clairs, précis et j’y navigue comme dans la vie de tous les jours. Mêmes sensations, même mental en action, mêmes réactions par rapport aux choses et évènements, sauf que les décors et les acteurs sont plus légers, moins denses qu’en ce monde. Et puis, quand le rêve est fini, j’ouvre les yeux et dans la minute j’ai tout oublié…. ou quasiment.
Mes “méthodes” de causeries avec mon Soi Supérieur n’ont plus l’air de se passer de la même manière. Avant, lorsque je me réveillais, je pouvais rester entre 2 eaux pour causailler, et puis maintenant cela semble avoir changé, puisque qu’apparemment c’est comme s’il avait pris ses congés pour aller respirer ailleurs…
Pourtant, dans ma vie de tous les jours, tout me rappelle que je suis en parfaite synchronicité par des signes extérieurs, et je sais que je suis en phase. Dit autrement, avant il était à côté de moi comme une demoiselle que j’aimais rencontrer quand je me sentais en amour, mais là, je crois que ladite demoiselle a carrément déposé les valises chez moi.
Je n’ai donc plus de rendez-vous à prendre puisqu’elle est là, tout simplement. Bref, elle ne m’a pas encore squatté tous les placards, mais je sens qu’il va falloir que je vire encore quelques vieilleries vestimentaires pour qu’elle puisse se sentir enfin chez elle. Je relie donc cet emménagement surtout avec le réveil des cellules que j’ai mis sous le vocable de vibration-tremblement unitaire.
Nous sommes donc bien en plein hiver où la vie remonte à la surface bien qu’étant encore sous terre. Je comprends donc mieux maintenant pourquoi ce printemps 2013 verra naitre des nouveaux trucs, et pourquoi je me sens si embourbé dans mes actions actuellement. Je me doute bien que je ne dois pas être le seul dans ce cas, et que tous les lampadaires doivent avoir eux aussi des emménagements-aménagements en cours.
Laurent DUREAU

http://345d.fr/actu-en-cette-periode-bizarroidement-atonique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.