vendredi 7 décembre 2012

Les 12 niveaux de l'Ascension



Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière à notre propre rythme. Quelques-uns travaillent consciemment avec ces changements et leur transmutation est donc plus rapide, certains n'en sont pas conscients et absorbent cette Lumière et ce changement, en relation directe avec les changements planétaires. Cependant, il est possible de classifier cette création en plusieurs niveaux.
1er niveau : lorsque le corps devient moins dense, il démontre habituellement des symptômes de mutations qui rassemblent aux symptômes de la grippe : des maux de tête, de la diarrhée, des éruptions cutanées, des douleurs musculaires et articulaires. La majorité des épidémies de grippe sont, en fait, des épidémies de Lumière ! La chimie du cerveau change, les fonctions du cerveau droit et du cerveau gauche se fondent et les glandes pituitaire et pinéale commencent à changer de taille. La structure de l'ADN et les composants chimiques commencent à changer et captent plus d'atomes d'hydrogène et de composés chimiques, dont les cellules ont besoin pour amasser de la Lumière de vibration plus élevée non différenciée et la transformer en codage plus utilisable de Lumière pour l'ADN.
2e niveau : le « moule » éthérique est noyé de Lumière et relâche les expériences karmiques et alors,  les individus peuvent se sentir désorientés et expérimenter des « épisodes de grippe ». Plusieurs personnes commencent à se poser la question « Pourquoi suis-je ici ? » La Lumière du modèle éthérique relâche la structure de la 4e dimension et cause des rotations dans la géométrie des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et de nombreuses personnes se sentent fatiguées.
3e niveau : les sens physiques deviennent beaucoup plus accentués. Votre corps n'absorbe pas seulement la Lumière de son propre changement mais agi aussi en tant que transmetteur-décodeur des énergies de Lumière à la planète entière. Le processus de ce souffle est maintenant irréversible, telle une bande élastique qui a été étirée à sa capacité maximum et qui retourne à son état naturel.
4e niveau : des changements majeurs se produisent dans le cerveau et dans sa chimie et dans les énergies électromagnétiques, les symptômes étant souvent des maux de tête, une vision brouillée, une perte d'audition et quelquefois des douleurs à la poitrine. Les régulateurs cristallins du corps éthérique empêchent les lignes de lumière, à l'intérieur du modèle de la 5e dimension, de se connecter, jusqu'au moment où vous serez prêts. Les douleurs à la poitrine sont dues aux énergies d'expansion du cœur, car celui-ci s'ouvre à des niveaux plus profonds. La vision et l'audition sont réalignées, afin de fonctionner différemment.
Le corps mental commence à se demander s'il est vraiment en charge et les individus expérimentent un besoin inexplicable et indéniable de suivre l'Esprit sans hésitation. Certains individus peuvent avoir des épisodes de télépathie, de clairvoyance et presque tous commencent à expérimenter l'empathie. C'est le temps de ressentir, d'honorer, d'accepter et de valider le corps émotionnel et d'apprendre à le contrôler.
5e niveau : Le corps mental décide de s’aligner avec l’Esprit, les rêves changent et peuvent devenir plus « lucides », vous avez des sentiments de « déjà vu ». Le processus de pensée devient non linéaire. Les êtres oscillent entre la connaissance et le doute. Nous réalisons que la nature habituelle de notre mode de pensée et de comportement change et nous observons une déprogrammation et une reprogrammation ayant pour but de créer le « JE » que nous désirons être, et non pas le « JE » que nous pensions être, à partir de nos interactions avec nos parents, nos pairs et la société etc. Le changement semble constant et nous commençons consciemment à discerner à partir de notre cœur, plutôt que de juger selon les « réponses conditionnées ».
6e niveau : nous attirons les autres à nous, dans un but de support mutuel et dans un but de stimulation de croissance. Nous nous questionnons sur ce qui est réel, nous questionnons notre processus mental et comment nous nous identifions avec les autres et avec nous-mêmes et cela change rapidement. Cette réévaluation peut être inconfortable mais nous ressentons qu'elle doit être faite, nous observons nos relations, notre travail, notre environnement, notre style de vie, et nous voyons qu'il est temps de lâcher prise et d'avancer. Nous changeons d’amis, et tout semble être dans un état de fluctuation, mais nous nous sentons plus légers, plus vastes et d'une certaine façon plus libres. À ce stade, le quotient de Lumière dans notre être est à 33 %, nous sentons que nous nous ouvrons à nos sens intérieurs et à la clairvoyance, la clairaudience etc. et tout cela semble normal et naturel pour nous.
7e niveau : le chakra du coeur s'ouvre encore plus, nous devenons plus réels avec les autres émotions, nous n'avons qu'à être nous-mêmes ! Nous laissons aller les blocages et les vieux modèles, c'est le temps d’un  grand nettoyage émotionnel, de grande intensité, car nous cherchons à nous débarrasser de notre bagage émotionnel. Nous nous sentons plus aligné avec chaque moment, nous nous sentons plus présents et en accord avec la vie.
Il arrive très souvent que des relations prennent fin ou changent rapidement, car les êtres vont plus profondément en eux-mêmes et honorent leurs sentiments, il n'y a tout simplement plus de place pour le déni, à aucun niveau. Nous commençons à perdre l'attachement émotionnel envers les autres. Les douleurs à la poitrine (angine) sont plus fréquentes, car le coeur continue à ouvrir ses champs d'énergie. (La méditation de l'unification de chakra peut vous aider pour l'ouverture du coeur).
La peur est relâchée à ce moment-là, car les champs d'énergie de tous les corps sont réalignés à travers le coeur et lorsqu’ils sont alignés, la peur disparaît. La pression ressentie sur le front, ou dans le dos, ou à la tête, est due à l'ouverture des glandes pituitaire et pinéale, car elles absorbent plus de Lumière, et lorsque ces glandes sont complètement ouvertes, activées et fonctionnent à leur plus haut niveau, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est complètement ouverte, nous expérimentons la multi-dimensionnalité, cependant la dualité semble s'accroître, au moment où nous la laissons derrière.
Certains jours, nous nous sentons joyeux et connectés et d’autres jours, nous sommes dans la peur et empêtrés dans des problèmes de survie. De nombreuses personnes désirent « ascensionner » et quitter la planète, car nous ressentons une réelle possibilité d'Ascension par notre connexion profonde avec l'Esprit. Comme nous apprenons à suivre notre joie, nous pouvons alors désirer « sauver la planète » et désirer que chacun suive sa joie.
Ce sont des stades de progression et cela reflète notre perception changeante. Du côté alimentaire, vous ressentez le besoin de manger moins, et de manger des aliments qui ont plus de Lumière, qui ont plus de vie; de nombreuses personnes, à ce stade, ont cessé de manger de la viande, des aliments sucrés et de boire de l'alcool, car ils « ressentent » les effets de ces substances sur les champs vibrationnels de leur corps.
8e niveau : nous laissons derrière le besoin de « sauver et de venir à la rescousse» de qui que ce soit. Les glandes pinéale et pituitaire changent de forme; si les maux de tête persistent, demandez aux Êtres qui travaillent avec vous, de simplement « baisser le volume », car ils ne ressentent pas la douleur, ou vous pouvez leur demander de relâcher de  l’endorphine dans votre corps, qui est l'opiacé naturel de votre cerveau. Le cerveau est activé, particulièrement dans le télencéphale, le « géant endormi ». L'expansion du crâne est une chose commune; les « semences de cristal » triangulaires dans le front et les cristaux dans la partie droite du cerveau, sont activées en même temps que le 8e, 9e et 10e chakra. Nous commençons à être connectés au langage de la Lumière.
Les glandes pituitaire et pinéale sont complètement ouvertes et travaillent ensemble, afin de créer « l'Arche d'Alliance », une lumière arc-en-ciel qui décrit un arc par-dessus la tête, vers le 3e oeil et ceci est un mécanisme de décodage pour le langage de plus haute dimension. Il se peut que vous trouviez difficile de trouver les mots pour vous exprimer, parce que vous pensez en termes de géométries et de tons. Si vous vous sentez confus, faites la méditation de l'unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et réduits. Une fois encore, vous devenez plus conscients de la vastitude et de la multi-dimensionnalité de votre nature, vous êtes conscients que vous pouvez être tout ce que vous voulez être, vous cessez d'agir à partir d'obligations et vos relations deviennent transpersonnelles.
Vous partagez les mots à partir de votre coeur et de votre âme et les autres peuvent se sentir désorientés par ceci, car ils n'ont plus les « crochets » pour se lier à vous. Vous agissez à partir d’un niveau profond de sérénité, avec une sensibilité et une conscience plus élevée, cependant vous vous sentez ancré et transformé. À ce stade, il est possible d'être alimenté purement par la Lumière et le prana, sans requérir aucune alimentation de la part des royaumes atmosphériques et vous pouvez être sainement soutenu par l’éthérique.
9e niveau : il est plus facile de décoder les géométries et les tons, l'esprit utilise le langage de la Lumière, qui change le modèle dimensionnel de la 6e dimension en un nouveau modèle pour votre corps de Lumière de la 5e dimension. Votre corps peut changer de forme, car vos champs d'énergie changent. Vous vous sentez connectés à tous les êtres, partout, et moins connectés aux opinions des autres. Vous relâchez le désir et l'énergie qui soutiennent le « jeu de la séparation et de la limitation » et vous vous sentez vraiment libres. Au 9e niveau, il y a une descente du corps de Lumière dans la forme physique. Tout comme dans le 3e et le 6e niveau, il y a dans le 9e niveau une forte réévaluation, car nous commençons l’abandon final à l'Esprit et nous devenons vraiment un instrument Divin. Ici c'est l'Esprit qui détermine notre revenu, notre travail, les autres êtres présents dans notre vie, l'Esprit détermine tout.
C'est la dissolution de l’ego et, malgré le fait que c'est l'extase, cela peut être douloureux. Faire le grand saut peut être effrayant, même si vous avez évolué à travers des éons de temps afin d'atteindre ce point. Il se peut qu'il y ait alternance entre les anciennes zones de confort et les nouvelles zones, avant de lâcher prise complètement; c'est un point de non retour et tout doit être relâché. Le 9e niveau est l'abandon puis l'extase; le lâcher prise du « JE »; nous réalisons que, même si le libre arbitre est réel, c'est aussi une illusion, car il n'était là que pour nous guider et nous inciter à être Un avec l'Esprit. La peur, liée à la survie, disparaît, la concentration se fait sur le maintenant. Même si les peurs peuvent refaire surface, elles semblent irréelles et sont facilement mises de côté.
Nous avons tendance à nous déconnecter de la réalité consensuelle et nos choix et notre réalité semble irréels pour les autres. À partir du 7e, du 8e et du 9e niveau, la Lumière intérieure irradie de façon notable et vous vous sentez incroyablement ancrés, connectés, centrés, imbibés de votre but et ne désirant que servir. Pendant un certain temps vous pouvez glisser entre le 8e et le 9e niveau, vous pouvez vous sentir complètement Un avec tout, pour vous sentir ensuite un « être humain limité » à nouveau, mais ceci se calme à la fin du 9e niveau. Finalement vous vous sentez continuellement connectés et vous agissez à partir de votre niveau christique et vos intentions et motivations sont toujours les plus élevés, malgré le fait que les autres, à cause de leur propre déclencheur et problèmes internes, peuvent ne pas toujours choisir de voir ceci.
Sachez que malgré le fait que notre processus évolutionnaire s'accélère rapidement, de même qu'il y a accroissement des les énergies élevées des vibrations, nous n'avons pas encore créé le Paradis. Alors, même si vous luttez et si vous êtes confus présentement, sachez que votre futur contient votre Paradis sur Terre, peut-être même avant la poussée finale. Ayez la Foi : JE SUIS.
Les trois derniers niveaux unissent tous les champs d'énergie, tous les chakras sont unifiés et vous devenez totalement connectés à votre JE SUIS.
10e niveau : vous êtes Un avec la conscience de la Source et vous savez que tout est possible. L'ADN ne contient plus 2, mais bien 12 brins, la téléportation, la manifestation etc. deviennent instantanés. La Merkaba (l'autre nom de votre corps de Lumière) a été construite et vous permet de passer à travers l'espace, le temps et les dimensions, dans votre totalité. Elle a sa propre conscience pour vous diriger.
11e niveau : tous les niveaux du corps de Lumière ont été construits et activés et sont connectés à votre corps physique par « les points de rotation ». Ces matrices de Lumière se trouvent le long des méridiens d'acupuncture physiques et sont les lignes de Lumière qui font des intersections en une magnifique géométrie ; un nouveau système circulatoire de Lumière de la 5e dimension. La régénération cellulaire a été accomplie. Le temps n'est plus linéaire mais bien simultané, le passé, le présent et le futur coexistent, tout existe en parallèle. Il n'y a pas de séparation, vous manifestez pleinement votre vision du Paradis sur Terre et vous exprimez l'extase de l'Esprit. Dans ce « cadre » de conscience, nombreux sont ceux qui peuvent avoir accès à de nouveaux types de technologie basée sur la Lumière et les créer, à de nouvelles façons de vivre en communauté, à de nouveaux systèmes de gouvernement et des systèmes de distribution équitable de nourriture et de ressources. Tous ont reçu l'entraînement et les talents spéciaux afin de créer et de manifester le Nouveau Monde, « l'Âge d'Or ».
12e niveau : c'est la continuation de la création et de l'implantation des systèmes du nouveau monde, connectés avec les autres initiés du 12e niveau qui donnent naissance aux nouveaux gouvernements, au nouveau système financier et éducationnel, et une meilleure distribution alimentaire et de ressources etc., car tout sera redéfini lors des stades finaux de l'ascension de la Terre, afin que tous puissent exister en joie, en égalité et en harmonie. À ce moment-là, la planète et ses habitants auront été «tissés à nouveau » dans la Lumière afin de briller dans leur pleine gloire, au moment où les derniers stades du plan divin se déploient. La planète va vers la Lumière, sort de cette dimension et se dirige vers un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et où chacun suit l'Esprit en Maîtrise totale. Toutes les réalités parallèles sont retissées et absorbées à nouveau dans l'Esprit et tous ont aligné leur volonté avec celle du divin.

Extrait du livre « L’Art de la Résonance ».
Note : il est bien certain que  ce ne sont pas tous les symptômes qui peuvent être attribués au processus d'ascension.
S’il-vous-plaît, suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si nécessaire.
*Maintenant que nous vous avons offert les conseils appropriés, sachez aussi que nous réalisons que vous ne seriez pas ici si vous n'aviez pas déjà éliminé toutes les alternatives physiques et mentales.
À quoi peut-on s'attendre ?
Le début des expériences dans les royaumes plus élevés.
1 :  nous pouvons nous attendre à avoir un meilleur travail qui supportera l'expression de qui nous sommes, notre passion ou notre mission, ce qui, à la base, est la même chose.
2 :  une plus grande abondance financière, comme vous ne l'avez jamais expérimenté avant.
3 :  la majorité de vos rêves se réalisent et cela, facilement.
4 :  vous attirez à vous un nouveau partenaire et la relation avec votre partenaire actuel ressemble plus à de l'amitié, n'ayant aucune « ficelle » liée à cette relation. Vous aimez, admirez et adorez l'autre pour ce qu'il est, sans dépendances.
5 :  au fur et à mesure que vous évoluez, vous vous réunissez avec votre « jumeau », qui est une réflexion totale de vous-même.
Être en présence de cet autre, c'est comme être en présence de vous-même et vous ressentez l'unité avec la Source, comme jamais auparavant.
6 :  vous ne semblez plus vous préoccuper de rien et rien ne vous semble important.
Vous avez évolué au-delà de l'ancienne façon d'être, au-delà du drame et des émotions.
7 :  vous avez perdu intérêt envers tout ce qui concerne le « nouvel-âge ».
8 :  vous savez que tous vos besoins sont comblés et le seront toujours.
9 :  vous n'avez plus le désir ni le besoin de faire arriver les choses, d'essayer de réparer quoi que ce soit. Vous comprenez et pratiquez l'acceptation, la permission, l’être et l'intention.
10 :  vous n'êtes plus liés au processus mental et analytique.
Vous êtes maintenant liés au « ressenti ».
11 :  vous ne vous souciez plus de ce que les autres pensent de vous.
12 :  vous comprenez qu'il n'y a ni bien ni mal, ni blanc ni noir etc.
Tout est, simplement. En fait, vous réalisez que ce qui est en haut est ce qui est en bas, ce qui est à droite est ce qui est à gauche et que ce qui est bien est ce qui est mal !
13 :  vous réalisez finalement qu'il n'y a pas d’obscurité et qu’il n’y que de la Lumière. L'apparence de manque de Lumière existe simplement afin de fournir un contraste pour nous inciter à créer ce qui est vraiment bon pour nous. Toutes les énergies vont toujours dans la même direction, supportant la Lumière.
14 :  vous avez perdu tout désir de lire des livres ou de rassembler des informations supplémentaires, car vous êtes beaucoup plus connectés à la Source, et vous pouvez trouver l’information « directement », en étant, en ressentant et en sachant.15 :  votre santé s'améliore et vous expérimentez une cure miracle, si vous avez une maladie chronique.
16 :  vous êtes attiré par la simplicité dans toute chose et ne nécessitez que des processus simples, des désirs simples et un style de vie simple.17 :  vous commencez à expérimenter la vie à un rythme plus lent, où vous n'avez besoin de rien faire, si vous ne le désirez pas. Les choses tombent tout simplement entre vos mains. Vous vous prélassez, vous savourez et vous ressentez de la gratitude pour les choses simples de la vie.
18 :  vous ne désirez faire que ce qu'il vous revient de faire et votre vie n’est plus remplie de « responsabilités » sans intérêt. Lorsqu'il y a eu beaucoup de nettoyage qui a été fait, tout ce qui reste est un « vous » purifié, une pépite d'or de votre expression divine. C'est votre contribution au nouveau monde.
19 :  vous percevez facilement les pensées, les sentiments, les désirs et les besoins des autres, puisque vous devenez empathiques et télépathiques.
20 :  vous pouvez contrôler vos émotions, vos expériences et vous créez votre monde avec votre esprit et votre attention, sans doutes et sans peur, car vous vous purifiez de toutes les illusions humaines, ne possédant rien d'autre que la pure intention pour le plus grand bien de tous.
21 :  votre environnement n'a que peu d'effet sur vous. Vous ne prenez pas les choses personnellement. Il n'y a vraiment rien d'important qui pourrait vous bouleverser.
22 :  vous avez une soif insatiable pour la créativité. La quantité énorme d'énergie qui court à travers vous a besoin d'être exprimée. Vous vous sentez le mieux lorsque vous êtes en alignement avec la Source, dans votre passion et dans votre créativité.
23 :  vous riez beaucoup et vous trouvez beaucoup de choses extrêmement amusantes.
24 :  vous avez un amour plus élevé ainsi que de la compassion pour toutes les choses vivantes. Vous expérimentez aussi des états élevés et plus fréquents d'amour et de joie.
25 :  vous vivez dans le moment présent ,sans aucun agenda ni calendrier. Les choses se déploient naturellement, jour après jour, et moment après moment. Tout le stress est parti.
26 :  vous ressentez une incroyable paix. Il y a une absence très nette de peur et vous vous sentez en sécurité.
27 :  votre enfant intérieur semble avoir disparu, en ce qui concerne les problèmes et les blessures, malgré le fait que vous adorez jouer et folâtrer. La plupart du temps, vous ne désirez que jouer, jouer et jouer !
28 :  vous commencez à comprendre comment tout est connecté. Vous comprenez qu'il n'y a pas d'erreurs.

Traduction du texte trouvé sur :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.