samedi 8 décembre 2012

Le manuscrit de survie - partie 233

Aisha North
Comme vous êtes tous de plus en plus conscients que certains événements ont commencé à se produire, et malgré que vous cherchiez en vain des traces de ces changements dans le monde extérieur, il y a effectivement quelques petits indices à l'intérieur de vous qui apparaissent déjà. Nous savons que ces signes vont sembler être d'aucune importance pour le moment, mais à mesure que le temps passe, ces petites gouttelettes d'espoir commenceront à se rassembler en taille, et bientôt, à former de petites flaques. Et après cela, beaucoup de choses se produiront à un rythme rapide. Nous disons cela pour vous rappeler du fait que, contrairement à ce que beaucoup ont déjà prêché, vous ne vous réveillerez pas à un monde complètement changé le lendemain du 21 Décembre. Ou plutôt, il ne semblera pas être très différent de la veille. Mais vous saurez mieux car avant que vous n'atteigniez ce jour-là, vous aurez tous de quelque manière que ce soit, pris conscience des mutations profondes qui sont déjà en cours. Vous sentirez cela, littéralement dans vos os, et même si le faste que nombre d'entre vous attendent, ne sera pas présent, vous n'aurez pas besoin de signes extérieurs pour vous dire ce que vous savez déjà.
L'humanité est déjà entrée dans son avenir, et rien ne peut changer cela. Vous êtes en chemin vers le portail de rénovation totale, et pour certains, les changements ont déjà commencé à se manifester de manière plutôt inattendue. Alors sachez que tout ce que vous faites – ou quiconque d'autre – ne pourra changer le fait que l'humanité est en train d'évoluer pour toujours, au moment où nous parlons. Et le changement est pour le mieux - dans tous les sens du mot. Vous devez juste prendre conscience du fait que tout ce qu'on vous a déjà dit de ce changement ne peut en aucun cas représenter la vérité de celui-ci. Parce que la vérité est au-delà de ce que votre esprit peut comprendre, mais elle n'est pas au-delà de ce que vous serez en mesure d'expérimenter dans les temps à venir. Parce que vous entrerez dans la zone de solidarité d'une manière qui ne peut être décrite. Vous serez le premier à passer par cette métamorphose, et nous vous répétons combien vous êtes heureux d'être les élus ici sur cette planète pour participer à cet événement sans précédent. Car seulement une poignée a été choisie par rapport à l'ensemble des âmes en compétition pour une place lors de l'appel aux volontaires.
Donc sachez que vous avez attendu pendant un temps très long. Et même si vous ne pouvez pas aujourd'hui encore vous rappeler la portée de cette mission, vous allez bientôt y accéder pleinement, à la fois dans votre corps physique et aussi dans votre soi supérieur. Alors réjouissez-vous, très chers, même si vous pourriez vous réveiller moins enthousiastes à l'idée de toute cette affaire. Parce que vous êtes comme les astronautes attachés dans leur fusée sur la rampe de lancement, attendant le signal pour démarrer les moteurs et décoller dans le ciel. L'impatience est normale maintenant, alors que ressentez littéralement le bourdonnement des moteurs au ralenti, prêts à vous propulser et vous envoyer dans l'inconnu, dans ce voyage tant désiré au cœur de votre vraie nature. Donc, essayez de vous installer confortablement, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps maintenant avant de décoller du niveau de la réalité de troisième densité vers quelque chose de beaucoup plus exaltant en effet.
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.