vendredi 30 novembre 2012

Vous allez vivre pour la joie de la vie plutôt que pour gagner votre vie

Jésus, transmis par John Smallman
L’énergie — le champ de force enveloppant tout ce qui existe — est quelque chose que vous comprenez à peine parce que vous vous limitez aux abords de l'illusion. Toutefois, tout cela va changer très bientôt. Vous allez découvrir que tous vos besoins en énergie peuvent être satisfaits facilement, en abondance, et sans autres dommages à la planète — les forages, l’exploitation minière et la combustion sont tout à fait inutiles — lorsque ceux qui maîtrisent des technologies très avancées et bien développées viendront vous aider à réparer les zones qui ont souffert de ces méthodes dures et hostiles d’accès aux matières qui fournissent de l'énergie pour les transports, le chauffage, l'éclairage, l’industrie et les autres besoins industriels. Une nouvelle ère de pensée sage et éclairée et d'intention créatrice va faire de la vie sur la planète une joie au lieu d'une corvée ingrate juste destinée à assurer votre survie.
Lorsque la nouvelle ère de paix et de contentement vous enveloppera tous dans le bonheur et la prospérité, vos sens seront très affinés et vous fourniront une bien meilleure compréhension et une plus grande jouissance de tous les aspects de la vie quotidienne. Un boom immensément satisfaisant dans les arts va stimuler votre veine créatrice qui s’exprimera beaucoup plus librement et abondamment en donnant lieu à une augmentation considérable des activités artistiques dans tous les domaines où vous choisirez de vous engager. Vous allez vivre pour la joie de la vie plutôt que pour gagner votre vie, ce qui a vraiment du sens, en particulier par rapport à votre besoin actuel de travailler presque constamment pour assumer toutes vos charges et toutes vos responsabilités.
Comme vous le savez bien, et même si de nombreuses interruptions et distractions vous ont détournés de votre chemin, depuis la nuit des temps vous avez obstinément taillé votre route en direction de chez vous — en direction de votre état ​​d'être naturel. Tout cela est maintenant derrière vous tandis que vous accélérez pour achever cette entreprise ardue qui vous a pris de nombreuses vies au cours de milliards d'années dans l'illusion. Il est très difficile pour vous de comprendre que ces périodes apparemment si longues ne sont qu’un bref instant arraché à l'éternité — si incroyablement bref que ces longues périodes n'ont jamais existé. Lorsque vous vous réveillerez, ceci prendra tout son sens, mais pour l'instant bien sûr cette idée est tout à fait incompréhensible. Malgré tout, le temps apparent restant avant de vous réveiller dans la joie est très court.
Au cours de cette période d'anticipation et d'attente excitées, entretenez délibérément votre intention d'être les éclaireurs et les porteurs de Lumière que vous êtes, en démontrant tolérance et compassion à chaque instant de votre vie quotidienne. Vous avez fait cela très efficacement pendant un temps considérable (selon votre expérience du temps), mais l’accent est mis maintenant sur l'humanité pour qu’elle mette un terme à ce cycle répétitif d’incarnations basées sur le karma. Et je vous fais ce rappel, car lorsque vous êtes pris dans les drames et les distractions de la vie quotidienne illusoire il vous est extrêmement facile d'oublier la tâche essentielle pour laquelle vous vous êtes incarnés cette fois-ci.
Ne manquez pas de vous rappeler plusieurs fois par jour le fait que vous êtes des êtres spirituels faisant une expérience Terrestre. En réalité, faites-le chaque fois que vous avez la tête vide ou que vous avez l’impression de perdre le fil de ce que vous êtes en train de faire — ce qui souvent arrive pour ramener votre attention vers votre but spirituel. Vous verrez alors que vous pouvez revenir beaucoup plus facilement à ce que vous aviez l'intention de faire ou étiez en train de faire. Vous focaliser fréquemment pendant quelques instants sur l'aspect spirituel de vous-mêmes permet d’affronter beaucoup plus facilement les questions banales de tous les jours qui occupent une si grande partie de votre temps, et qui souvent vous soumettent à un stress excessif.
Vous êtes tous exactement où vous êtes censés être à ce moment de votre histoire évolutive — c’est-à-dire là où vous l'aviez prévu lorsque vous avez conçu votre chemin de vie pour cette incarnation. Acceptez la vie telle qu'elle se présente, de bonne grâce et avec gratitude, parce que c'est votre choix d'être ici aujourd'hui et de faire toutes les expériences que la vie vous présente. En étant ici vous aidez un nombre incalculable d'autres dans leur processus de réveil, même si vous comme eux pouvez en être complètement inconscients.
Votre capacité de vous souvenir de la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés est très sérieusement limitée afin que vos egos ne tentent pas de récupérer vos aptitudes à leurs propres fins détournées. Vous compreniez cela lorsque vous avez formulé et accepté votre contrat avant de vous incarner. Souvenez-vous en quand des doutes ou des inquiétudes surgissent en vous, et demandez de l'aide ! Vous la recevrez, mais pas nécessairement sous la forme que vous pensez être la plus appropriée. Vous saurez cependant que vous avez été entendus et que vous l'avez reçue parce que votre stress et votre anxiété vont diminuer. Lorsque cette réduction du stress se produit, remarquez-la, remerciez, et vous verrez alors que votre niveau de stress et d'anxiété diminue encore davantage.
Vous n'êtes jamais seuls, vous n’êtes jamais privés d’accès à toute l'assistance dont vous avez besoin. Demandez-la, attendez-la et soyez attentifs — comme je l'ai dit, il se pourrait bien qu’elle n’arrive pas sous la forme que vous avez imaginée — et tandis que le stress et l'anxiété diminuent rappelez-vous que tout est divinement pris en charge, et que votre réveil est par conséquent assuré.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/11/30/you-will-live-for-the-joy-of-living-instead-of-to-earn-a-living/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.