dimanche 18 novembre 2012

"Nous nous occupons du reste."

  
Archange Michael

"Nous nous occupons du reste."

Ron Head


Aujourd'hui, Nous sommes heureux de vous trouver dans un état de paix et de confiance grandissant. Vous commencez à rassembler les pièces du puzzle avec une bien meilleure compréhension. Quelques petits changements dans les formulations de certaines de vos sources préférées révèlent une certaine compréhension de votre futur proche que vous n’aviez pas auparavant. Ajouté à cela, le magnifique pas en avant que vous avez effectué la semaine dernière et nous voyons un saut quantique dans la lumière, brillant depuis votre planète.

Nous vous pressons de centrer votre attention sur cette lumière grandissante et de la retirer des préoccupations anciennes autant que possible. Passez vos journées avec l'intention de rester connectés avec votre soi supérieur, avec vos rêves et vos intentions les plus élevés, et votre état d'être s’élèvera d’une façon que vous ne pouvez imaginer. D’une part ce sera possible parce que vous aurez commencé à voir des signes extérieurs de changements qui n'étaient pas clairs jusqu'à présent. Mais surtout, ce sera due à votre croissante sensibilité aux énergies d'amour immense dans lesquelles vous et votre monde entier êtes devenus immergés.

Cela se manifeste à chacun de vous avec votre vie libérée de ses vieilles peurs et dans laquelle commence à se révéler sa propre force. Ne manquez pas de tendre la main chaque fois que possible et de vous réunir avec votre entourage dans l’amour et l’amitié. En faisant cela, encouragez les changements de l’autre. Vous allez même être capable d’aimer les êtres dont vous n’aimez pas particulièrement ni les actions ni les idées. 

En découvrant que vous n'êtes ni vos idées, ni vos actions, vous serez plus en mesure de discerner cette différence dans l’autre, aussi. Chacun d'entre vous, êtes en fait, des facettes uniques et nécessaires de la conscience collective. Qui vous êtes, en un sens, dépend de qui est le reste du monde, tout comme la durée de vie des cellules de votre doigt est liée à la durée de vie des cellules de votre cœur.

Votre conscience s’amplifie au point de voir cela et beaucoup, beaucoup plus. Vous êtes sur le point de retrouver la conscience que vous avez perdue il y a plusieurs millénaires. Vous sortez également de la "conscience" du temps linéaire passé. En ce moment il vous semble que le temps s'accélère et même qu’il est hors de contrôle. Ce caractère insaisissable, la patience, sera beaucoup plus facile à maintenir lorsque l'état indescriptible de «non temps» sera atteint.

Il y a tellement de choses qui vont changer pour vous. Mais personne n'a vraiment perçu la totalité de ces changements jusqu’à maintenant. Ça ne saurait tarder, maintenez donc votre progression, votre intention et votre attention amoureuse envers vous-même et nous nous occuperons du reste.

Nous vous aimons profondément et continuons de vous accompagner. Nous reparlerons bientôt. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.