mardi 6 novembre 2012

L'éclat qui surpasse complètement toutes vos attentes de ce à quoi peut ressembler le Paradis

par John Smallman

Au moment où vous approchez de la fin de votre voyage de retour à la Réalité, la voie est libre et sans obstacles. Toutefois, des obstructions mineures peuvent apparaître momentanément, mais elles ne présenteront pas de problèmes car vous descendez à toute vitesse vers la maison. Là, l’équipe d’accueil s’est rassemblée pour vous saluer avec une magnifique cérémonie d’hommage en reconnaissance de la tâche exigeante que vous avez achevée avec tant de compétence et de célérité.

Au sein de l'illusion, un nombre incalculable de fils individuels d'énergie humaine épars se réunissent dans une magnifique étoffe d'acceptation, de pardon, de réconciliation et d'amour inconditionnel, telle on n’en a même jamais conçues au sujet de vos interactions entre vous et avec la planète. Une nouvelle ère est sur le point de naître — un nouvel âge pour lequel vous avez prié et espéré tout au long de nombreuses vies éreintantes. La paix et l'abondance de tout ce qui est nécessaire pour apporter sur Terre joie, satisfaction et un état aimant d'harmonie et de coopération entre tous, sont sur ​​le point de vous envelopper.


D’un pas ferme, vous avez tracé votre chemin vers la maison, vers cette libération de la misère et de la souffrance qui vous ont engloutis pendant un temps exagéré, et vos efforts remarquables vont bientôt être pleinement récompensés. C’est vraiment une joie pour moi de vous donner juste une petite indication de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous vous réveillerez, parce que vous avez lutté vers cette destination si résolument et depuis si longtemps que vous offrir amour, encouragement et inspiration me connecte très positivement à l'amour qui s’écoule de vos cœurs tandis que vous vous ouvrez au divin champ d'Amour inconditionnel qui est tout autour de vous et qui vous aider à vous réveiller. Nous sommes tous un, éternellement, et vous allez bientôt connaître la merveille de cette vérité divine.

Tandis que vous continuez à ouvrir vos cœurs, vos fréquences s’élèvent, ce qui vous permet de vous intégrer toujours plus pleinement dans ce champ — dont vous êtes tous des aspects essentiels et irremplaçables — et de permettre à la conscience que vous en avez de se renforcer et de s’intensifier. Plus vous vous développez en ce sens plus s’affermit votre foi dans l'Amour infini de Dieu pour vous et dans Sa Volonté que vous vous réveilliez. En conséquence, votre intérêt pour les distractions de l'illusion diminue — jugement, blâme, colère, peur, conflits — pour être remplacé par une prise de conscience croissante de la folie de leur permettre de vous influencer ou de vous motiver.

La conscience de l'unité de toute la création est en croissance exponentielle à travers la planète, tout comme l'amour et l'acceptation enthousiaste du génie créateur individuel qui réside au cœur de chacun d'entre vous. Votre Père a créé chacun d'entre vous comme un être divin parfait. Par conséquent, chacun de vous est un génie créateur aux aptitudes surprenantes. Et vous serez en mesure d'utiliser ces aptitudes avec une satisfaction intense lorsque vous concevrez et développerez des projets originaux et inspirants à partager et à savourer ensemble.

En tant qu'enfants de Dieu, vos talents et aptitudes sont illimités. Sur le plan humain, c'est comme si vous aviez tous le potentiel d'être de grands peintres, de grands poètes, de grands écrivains, de grands compositeurs, musiciens, danseurs — imaginez n’importe quelle aptitude potentielle que vous souhaiteriez développer — et quand vous vous réveillerez ces aptitudes éclateront dans une ivresse d’activités enthousiastes. Ce qui vous attend, c’est un choix illimité de splendides opportunités dans lesquelles vous engager dans une vie d'émerveillement infini qui vous mènera toujours plus loin dans le jardin divin dont la beauté et les surprises raviront constamment tous vos sens.

Dans la Réalité, la Vie vous attend ! Ce que vous avez connu dans l'illusion n'est qu'une expression très pauvre et inadéquate de la vie, qui sera bientôt oubliée alors que les merveilles perpétuellement enchanteresses que Dieu vous a préparées vous transporteront dans un émerveillement soudain. Ce que vous avez souffert et subi depuis la nuit des temps sombrera sans laisser de trace. Pas la moindre particule de ces expériences horribles ne viendra troubler vos sens au moment où vous vous réveillerez de ce rêve dans l'éclat qui surpasse complètement toutes vos attentes de ce à quoi peut ressembler le Paradis. La Maison est là où est le cœur, et vos cœurs vous conduisent à la Maison !

Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.