dimanche 11 novembre 2012

La Signification de l’Éclipse Solaire de Novembre sur Hawaï et les Grilles du Pacifique

Marcus Mason

Le 13 Novembre, il va y a voir une Éclipse Solaire Totale dans le Pacifique Sud. Au moment du Maximum de l’Éclipse, les lignes 'du méridien' nord-sud du Soleil et de la Lune vont s'aligner respectivement sur la Grande Ile d'Hawaï et Maui tandis que l'ombre de l'éclipse traversera le Pacifique Sud, parallèlement à la Ligne planétaire du Grand Dragon Féminin (le Serpent Arc-en-Ciel).

Cette Éclipse est l'image miroir de L'Éclipse Annulaire du 20 Mai 2012 qui a traversé le Pacifique Nord et qui a croisé la Ligne du Grand Dragon Masculin (Le Serpent à Plumes) au Mont Fuji (Japon) et au Mont Shasta en Californie.

Ces deux éclipses apportent la possibilité de guérir les déséquilibres entre les aspects masculins et féminins de la conscience au sein des humains, des sociétés, des pays, des entreprises, des relations internationales et de la planète elle-même. L’Éclipse de Mai a apporté les conditions de libération et de guérison des énergies non-alignées du masculin qui ont eu pour conséquences tant de destructions passées.

L’Éclipse du 13 Novembre va permettre aux aspects féminins de la conscience d'établir une relation juste avec les aspects déjà guéris du masculin. Ce jour-là, Mars va également s'aligner avec le Centre Galactique ; ce qui va réorienter l'énergie du guerrier spirituel masculin vers la source créatrice de la Galaxie. La présence des méridiens du Soleil et de la Lune sur Hawaï va permettre au plein potentiel créatif de l'Éclipse de s'intégrer dans les iles sacrées d’Hawaï, le Centre planétaire Alta Major, ou vortex énergétique mondial. Ce qui va nous aider à prendre conscience du caractère sacré de tout ce qui vit sur cette planète.
 
Lire l'article complet sur :
 
http://lapressegalactique.blogspot.ca/2012/11/la-signification-de-leclipse-solaire-de.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.