Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
samedi 17 novembre 2012
De l’Etat d’Esprit à l’Etat d’Être, il n’y a qu’un pas et ça change tout !
Hé oui, qu’est-ce que le passage de 3D à la 4D sinon prendre conscience que c’est la transition entre un état d’esprit (la résultante de ce que l’on pense) et celui d’un état d’être (la résultante de ce que l’on ressent être) ? On voit donc bien qu’il y a passage d’un monde de projection et de jugement à un monde acceptant ce qui EST en pleine icité !
Est-ce un passage forcé ? Oui, car c’est la suite du programme scolaire de toute entité venue expérimenter la dualité. Et quand cela doit-il se faire ? La réponse est maintenant ! Et pourquoi pas plus tard ? Parce que ça fait déjà 26.000 ans que l’on est dans la classe des grands, et qu’il est l’heure de passer au CP en quittant l’établissement de la maternelle que nous côtoyons depuis 320.000 ans.
Alors, pourquoi je m’en souviens pas ? Parce qu’il te fallait, lors de chaque réincarnation, oublier ton passé, sinon tu ne serais jamais revenu à l’école. Ai-je donc fait tant de saloperies dans les autres vies ? Ne juge ni en bien ni en mal ce que tu as fait, car en tant qu’écolier, tu te devais de vivre les deux faces de la dualité. On ne peut pas toujours additionner, alors il faut aussi apprendre à soustraire afin que l’équilibre au point zéro puisse se maintenir.
Tu es venu découvrir l’équilibre. Tu es venu prendre conscience que tout est équilibre, car tout est parfait. Ce n’est que l’œil du mental qui juge et qui sépare, alors il est temps de passer à l’œil du rassemblement qu’est l’état d’être. Le masculin, l’électrique, nous a électrocuté jusqu’à très profond dans l’ADN, et il est temps maintenant de laisser le féminin, le magnétique, regrouper ce que tu es véritablement, tout en virant les incompréhensions incompatibles avec la loi de l’UN ou loi de l’Unité.
Pourquoi est-ce si difficile de faire cette transition ? Elle est aussi difficile que tu le penses. Elle est aussi difficile que ton incapacité à redevenir un enfant. Elle est aussi difficile que l’épaisseur de ta non-foi en tes véritables capacités d’être un enfant de l’UN. Elle est aussi difficile que la montagne d’incompréhensions que tu as accumulées dans ta tête au fil de ton existence. Elle est aussi difficile que tu crois n’être rien de valable en ce monde, en cet univers.
Lire la suite de cet article sur :
http://5d6d.fr/de-letat-desprit-a-letat-detre-il-ny-a-quun-pas-et-ca-change-tout/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.