jeudi 4 octobre 2012

Sheldan Nidle, 2 octobre 2012

Texte publié sur :
http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html




Sheldan Nidle, 2 octobre 2012
12 Ahau, 8 Tzotz, 9 Eb
Dratzo ! Nous venons vous dire aujourd'hui qu'il y a plusieurs choses qui approchent du moment où elles pourront commencer à prendre forme devant vos yeux. Nos sociétés sacrées secrètes, aidées par nos alliés terrestres, travaillent très fort afin de compléter les nombreuses activités qui créeront une étonnante et nouvelle réalité pour vous. Nous observons avec beaucoup de joie ces nombreux projets sur le point d'aboutir, sachant qu'ils sont le début de ce qui rendra la divulgation possible ! Nous avons l'intention de saisir cette opportunité de faire une série d'annonces afin que de vous informer de l’ampleur du travail accompli afin d'amener la Mère-Terre et l'humanité jusqu’à ce point, et vous informer aussi des détails concernant les nombreux changements qui seront proclamés par les dirigeants de vos nouveaux gouvernements intérimaires. Ces communiqués formels formeront le cadre pour l'introduction de nouvelles technologies, notre première interaction avec vous, ainsi qu'un horaire de base de ce qui prendra place juste avant et après nos atterrissages de masse. Nous avons ajusté le contenu de ces diffusions selon ce que les dirigeants de votre nouvelle gouvernance nous ont dit et nous allons donc modifier des aspects de la chronologie que nous sommes sur le point de partager.

Il est important pour nous que, dès le départ, nos interactions soient assez ouvertes et flexibles afin de s'adapter à tout changement judicieux de notre horaire et qui semblerait nécessaire. La première raison de notre venue ici est d'être vos mentors et d'utiliser nos habilités afin de rendre votre transition vers la pleine conscience la plus rapide, facile et compréhensible que possible. Nous avons donc continuellement adapté notre mission selon ce qui a été décrété comme étant le plus divinement possible. Notre personnel de liaison nous fournit constamment de grandes quantités d'informations concernant vos différentes groupes de consciences ainsi quede  leurs programmes variés et changeants. Nous utilisons ensuite ces informations pour former et réformer nos buts mutuels. Notre but est de vous amener vers la pleine conscience dans le cadre du plan divin mis en place pour votre monde par Lord Surea et le royaume de AEION. Ce royaume sacré est la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Le plan divin pour le moment présent spécifie la fin de l'internement de la Mère-Terre et du vôtre par la cabale et votre retour conjoint vers la pleine conscience.

Lorsque nous sommes arrivés ici lors de votre année grégorienne 1990, vous étiez sous l'emprise des Annunaki et vous étiez supervisés directement par leurs subalternes planétaires. Ces groupes de subalternes complotaient pour enfreindre les conditions stipulées par les Cieux concernant leur contrôle temporaire de cette réalité. Nous avons alors été avisés par les Cieux que notre mission devait être accomplie selon les directives données par Lord Surea et nous avons aussi été informés de ce que la cabale avait l'intention de faire et de ce qu'elle avait planifié pour l'accomplir. Nous avons donc établi un poste de commandement sur votre monde dans l’Agartha et depuis ce temps nous avons accompli beaucoup de restructuration afin de garder la mission dans les limites des directives divines et des contingences de la surface.

Ces multiples restructurations ont réussi à nous amener au moment présent. Les clauses expliquées dans plusieurs accords signés sont prêtes à se réaliser et les préparations finales sont presque terminées. Notre personnel de liaison, placé en de nombreux endroits stratégiques, ainsi que dans plusieurs groupes, nous font des mises à jour régulières que nous utilisons afin d'évaluer ce à quoi nous devons nous attendre, une fois que ces groupes seront installés dans les gouvernements de transition. Nous désirons travailler avec eux de façon harmonieuse et fournir nos habilités afin de préparer votre royaume pour son court voyage final vers la pleine conscience. Les habitants de l’Agartha ont aussi l'intention d'utiliser leur personnel afin de guider les nouveaux dirigeants vers une forme supérieure de gouvernance et de vous préparer tous pour vos nouvelles responsabilités. Notre intention est de créer un environnement qui vous encourage à explorer joyeusement le nouveau monde excitant que les cieux vous ouvrent aussi gracieusement. Le temps est venu pour un énorme saut en conscience dans une étonnante nouvelle réalité !

Vous bénissons tous ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vous annoncer qu’une série d'événements bénis se manifestera bientôt dans votre réalité ! Il y a longtemps, la cabale a reçu des responsabilités spécifiques concernant leurs activités dans ce royaume, responsabilités qui incluaient la reconnaissance du moment où ce monde devait retourner à la Lumière. Cette stipulation a été totalement ignorée par la cabale et par ses nombreux subalternes partout dans le monde. C'est pourquoi AEION a amené les sept grands Séraphins, de leur glorieux royaume. Ces Êtres Puissants sont ici afin d'orchestrer la transformation de ce monde vers la Lumière, et pour redresser tout événement qui aurait, de quelque façon, retardé la manifestation du plan divin pour ce royaume. En accord avec ceci, nous sommes donc encouragés de faire ce qui est nécessaire afin de permettre à nos associés de compléter les changements qui sortiront votre réalité de l'obstacle placé sur celle-ci par la cabale. Au moment présent, la cabale planifie une grande variété de scénarios inventés afin de s'accrocher à son pouvoir décroissant.

L'emprise de la cabale se relâche déjà grâce aux Séraphins. Le plan des Cieux est, premièrement, d'attendre gracieusement que certains d'entre eux comprennent que ce qu'ils ont mal acquis ne peut plus tenir. Les Cieux agissent de façon à leur démontrer, sans équivoque, qu'il est vraiment temps de laisser aller ces choses. Ceci est présentement fait par le royaume d’AEION. Nous nous sommes préparés pour ce coup final sacré et pour le soulagement qui le suivra. De plus, les nombreux éléments de la Fédération Galactique agissent en tandem avec ces Êtres très sacrés. Le moment arrive pour un nouveau jour dans ce royaume. La grande lumière de la Vérité brillera dans cet endroit sombre et un grand nettoyage est sur le point d'arriver ! C'est pourquoi nos pas sont joyeux et une chanson s'élève dans nos Âmes collectives. Ce temps sera le début de plusieurs choses qui accueilleront la Lumière dans votre nouveau royaume.

Nous nous préparons pour cette série d'événements, et nous remercions joyeusement les Cieux et le plan divin qui ont si amoureusement permis à ce royaume d'expérimenter, à nouveau, la joie absolue de la pleine conscience. Le Divin prépare les différents moyens qui nous délivreront du diabolisme qui a temporairement été mis sur notre chemin. Il est temps de redémarrer nos énergie et de ressentir à nouveau le sentiment qui accompagne notre retour au service sacré en tant que groupe d'Anges physiques, déployant les gloires bénies des Cieux dans l'entièreté de la physicalité. Cette condition merveilleuse est quelque chose que vous n'avez pas expérimenté depuis plus de 13 millénaires. Votre Âme retourne à son état naturel et vous connaîtrez pleinement la béatitude, qui est le lien direct avec les Cieux et avec votre lignée sacrée ! Soyez dans la joie, mes chers frères et soeurs !

Aujourd’hui, nous avons continué notre série de messages ayant pour but de vous expliquer le grand changement, de l'obscurité vers la Lumière. Ce voyage sacré vous a amené dans de multiples réincarnations. Les générations se suivaient sur le grand chemin qui vous mènera au coeur de l'immortalité de votre Âme. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.