jeudi 20 septembre 2012

Il y a dans l’air un crépitement étincelant et vivifiant

transmis par John Smallman

L'éveil de l'humanité progresse de manière très prometteuse tandis que les énergies divines que vous saisissez pour vous aider sur votre chemin continuent à se renforcer et à s’intensifier chaque jour qui passe. Si vous pouviez vraiment comprendre ce que vous êtes en train d’accomplir en vous focalisant pour être aimants à chaque instant, et en partageant sans discrimination votre amour avec tous ceux qui sont en relation avec vous, vous seriez absolument sidérés.

Vous êtes sur Terre à ce moment de l'évolution spirituelle de l'humanité précisément dans ce but, et en dépit des difficultés auxquelles une telle vie vous a confrontés, vous entretenez votre intention et vous fournissez ce que vous avez promis — une démonstration presque constante de la sagesse aimante en action — et, comme conséquence directe, vous inspirez à faire de même tous ceux avec lesquels vous interagissez. Vous méritez et recevrez des éloges et les plus hautes marques d’approbation pour le dévouement et la détermination que vous mettez à cette tâche essentielle, assurant ainsi qu'elle sera menée à bonne fin et entièrement réussie.

Actuellement, il semble vraiment que votre monde est en plein chaos car vous entendez parler de guerres, de menaces de guerre, d’émeutes, de famines, d’inondations, de sécheresses, d’incendies de forêts, etc. Mais ce qui arrive, en fait, c’est une évacuation massive des vieilles énergies stagnantes qui vous ont dressés les uns contre les autres depuis la nuit des temps. Vos relations politiques, économiques, internationales, vos services sociaux, vos méthodes éducatives, vos comportements et vos attitudes en général, ainsi que vos attentes se sont embourbés est sont devenus fondamentalement ingérables. Un nouveau modèle est requis.

Avant de pouvoir réorganiser ou redécorer votre maison, vous devez commencer par enlever les accumulations de vieilleries qui ne vous servent plus, puis nettoyer toutes les surfaces en vue de la rénovation à venir. Au départ, cela ressemble à une pagaille épouvantable, mais vous savez qu’il faut en passer par là si vous devez faire du bon travail — et c’est au fond ce qui est en train d’arriver sur Terre actuellement. Une fois que les préparatifs ont été faits le travail avance vite et sans à-coups et les améliorations suivent rapidement. Lorsque vous observez que la propreté rutilante résultant de votre dur labeur a égayé l’environnement tout entier vous savez que l’effort en valait la peine.

Un environnement propre encourage et motive ceux qui y travaillent, et la productivité augmente. Au fur et à mesure de l’avancement des rénovations l’enthousiasme grandit, et il apparaît très vite que la tâche que vous avez entreprise sera achevée avec soin exactement comme prévu. Tous commencent à avoir un aperçu inspirant des possibilités à venir, et ils reconnaissent entre eux la compétence et les talents nécessaires pour redéployer l’environnement de manière nouvelle et créative pour le bénéfice ultime de toutes les parties concernées. Et tous sont concernés, et se délectent des efforts communs qui sont en train de produire d’aussi merveilleux résultats.

Au moment où les nouvelles énergies qui vont définir et instaurer le Nouvel Âge s’écoulent pour absorber et dissoudre les anciennes qui ont éclaté et ne sont plus à la hauteur de la tâche, il y a dans l’air un crépitement étincelant et vivifiant. Des choses étonnantes sont en train de se produire partout dans le monde car ces énergies croissent et s’écoulent avec une puissance énorme — la puissance de l’Amour divin qui embrasse et soutient la création toute entière. Elles avaient toutes été écartées de la possibilité de travailler avec vous et pour vous jusqu'à très récemment en raison de votre choix collectif de faire de vous des individus séparés qui se cachaient dans l'illusion.

La flamme de l’Amour de Dieu a toujours brûlé en vous, mais depuis que vous aviez fait le choix de vous séparer de Lui elle a brûlé très doucement et très discrètement — néanmoins toujours présente parce qu’elle est votre force de vie éternelle et que votre existence dépend d’elle. Elle attendait que vous preniez la décision de Lui ouvrir vos cœurs une fois de plus. Et maintenant vous l’avez fait, et Elle vous montre le chemin vers la paix, vers l’acceptation et vers l’abondance que vous aviez temporairement perdues de vue. Tout ce qui l’avait cachée à vos yeux est en train de se dissoudre et la route est clairement balisée pour vous inviter avec enthousiasme à la suivre vers la destination divine à laquelle vous avez aspiré depuis tant d’éons. Et là, un accueil des plus merveilleux vous attend tous car vous, les aventuriers perdus désormais retrouvés, courez impatiemment à toute allure vers la Maison.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine :
http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.