le 6 août 2012
Le processus de l'Ascension
(A noter que message a été recommandé par SaLuSa dans son message du 10 août.
Les passages soulignés ou mis en évidence l’ont été faits pas Mike Quinsey)
SB: Eh bien, Seigneur, je pensais à ce qui serait bien aujourd’hui d’aborder. Beaucoup de gens aimeraient savoir ce qui va se passer entre maintenant et l'Ascension le 21 décembre, ou lorsque celle-ci aura lieu. A quels changements pouvons-nous nous attendre dans notre corps, nos émotions et notre cadre de vie ?
AAM : Beaucoup de choses se passent déjà maintenant. Et c’est particulièrement vrai pour ceux qui sont à l'écoute ou lisent ce programme, qui ont décidé, au niveau de l'âme, bien avant même qu'ils s’incarnent, qu'ils participeraient à l'Ascension avec Gaia, avec l’aide galactique et inter- galactiques, et la collectivité humaine et les royaumes.
Donc, n’écartons pas, tout d'abord, ce qui a déjà eu lieu. Oui, sont nombreux - nous dirions, en fait, probablement une majorité – ceux qui ne sont pas conscients de la plupart des changements qui sont en train d’avoir lieu au sein de leur organisme, de leur mental et au sein de leur être. Mais néanmoins, cela ne signifie pas que les changements ne soient pas déjà bien en cours.
Vous savez que ce n'est pas un processus court et qu'il a commencé. Nous avons souvent évoqué le processus il y a 25 ans dans lequel le collectif humain était impliqué, mais il faut être très clair : pour chacun d’entre vous, ayant pris cette décision consciemment et au plus profond de son âme, que vous franchirez le processus de l'Ascension, et que vous vous en réjouissez et l’accueillez profondément dans votre vie, dans votre conscience, dans votre être ; sachez que ce processus a commencé avant même que vous l'ayez choisi dans cette incarnation. Ainsi, il est en cours et a façonné votre vie entière.
Maintenant, vous situez-vous ? Parce que je ne vais pas utiliser le mot « coincé ». En fait, je ne vais pas utiliser ce mot en référence à ce processus plus longtemps. Et je vous invite tous à mettre de côté ce mot et me corriger si je l'utilisais à nouveau ! Mais vous demandez, à quels changements peut-on s'attendre ? Et je demande à chacun d'entre vous de scruter vos cœurs et vos corps, votre environnement et votre situation.
Votre indicateur le plus clair de ce qui se passe au sein de ce processus d'Ascension est votre cœur. Il est le noyau de votre être, sachant et décidant que vous choisissez l'amour, que vous êtes plus joyeux, moins agité, moins impatient, et pourtant en même temps plus désireux d'embrasser la nouvelle aventure et de laisser derrière vous la vieille réalité 3D de la dualité, la polarité, tous les faux paradigmes qui ont été créés dans la troisième dimension.
Dans votre être physique, vous commencez à vous sentir reconstitué et non seulement de l'extérieur, mais de l'intérieur, parce que beaucoup de choses se passent avec l'activation de certaines parties de votre cerveau, de vos glandes, de vos organes, de votre moelle osseuse, de vos fibres subatomiques, de votre ADN, de la mutation de la base carbone à la cristalline. Donc, faites attention à votre forme physique.
Maintenant, il a été beaucoup dit et il y a eu beaucoup de discussions sur les symptômes de l’ Ascension : la grippe cosmique, des étourdissements, des dépressions, des hauts et des bas – mais c’est aussi votre corps qui se transforme, non seulement afin que vous puissiez maintenir les fréquences plus élevées, mais parce que vous pouvez maintenez déjà détenir plus d'énergie, des fréquences plus élevées, plus d'amour, plus de lumière que jamais auparavant.
Maintenant, qu'est-ce que cela signifie sur le plan physique ? Tout d'abord cela signifie que s’il y a des situations - mentales, émotionnelles, causales - sur n'importe quel niveau de votre être physique - et il y en a – et elles font surface pour être libérées, éliminées et aimées. Donc, ne soyez pas surpris si vous pensez: «Eh bien, je fais mon travail, je suis très assidu, mais cette situation d'asthme, de diabète, semble être dans une phase de poussée, pire que jamais ".
Ou si vous avez une difficulté affective ou un déséquilibre, de la dépression ou de l'anxiété, que tout d'un coup vous vous sentiez plus anxieux que d’habitude, c'est à cause de la situation, l'empreinte ou l'ancrage réel au sein de votre corps physique, qui remonte en surface.
Maintenant, comment cela remonte-t-il à la surface, et comment est-ce relié à l'Ascension ? Eh bien, je vous le dis, tout d'abord la pénétration en chacun d'entre vous, au cours de cette période de transition, par le Père / Mère / Un, par vos propres guides, par vos frères et sœurs des étoiles, ne diminuera pas, mais elle s’accroit et s’accroit rapidement. Ainsi vous aurez davantage d'énergie. Et alors que cela pénètre en vous, cela agit également comme un détergeant, un aspirateur, permettant aux choses de venir en surface et d’être éliminées.
Mais, comme cela se produit, que la guérison a lieu, ce que vous allez découvrir, c'est que vous vous sentirez plus dynamique, plus jeune – plus jeune dans le sens humain du terme, car notre sens de jeune et le vôtre est très différent ! Mais bientôt vous vous souviendrez de tout cela.
Vous aurez l'air plus dynamique, et donc plus jeune, peut-on dire. Vous sentirez que votre corps, vos tissus, votre peau, vos os, votre souplesse, vos organes, que tout semblera fonctionner plus harmonieusement, plus efficacement, et vous serez ce que vous êtes véritablement. Et oui, faites attention à cela. Faites attention aux questions ou qualités auxquelles vous aspiriez depuis longtemps, car tout à coup cela fera irruption en vous.
Je vous donne un exemple concernant votre poids. Beaucoup d'entre vous me disent tous les jours - vous nous parlez à tous ! - de perdre quelques kilos, ou d’en prendre. Et ce que vous allez remarquer, c’est la facilité avec laquelle votre corps commencera à s'adapter à ce qui est votre parfaite constitution, mes chers cœurs. C'est donc une situation physique que vous pouvez anticiper.
Maintenant, le processus d'Ascension est collectif et touche tout le monde et tous sont également les bienvenus. Mais parce que l'endroit où vous vous trouvez se trouve dans la même tranche de temps, certains d'entre vous sont prêts à s’élancer, d'autres ont de la résistance et sont derrière la clôture, a fortiori pas sur la clôture. Alors, bien sûr, chacun de ces processus - le mental, le physique, l'émotionnel-vont progresser simultanément.
Maintenant, parlons du mental. Une autre chose que vous remarquerez, et que vous pouvez mesurer en vous-même - parce que c'est vraiment ce que vous demandez - chacun de vous très chers, ceux d'entre vous qui sont à l'écoute, vos cœurs crient et me disent : « Seigneur, comment puis-je savoir ? Comment puis-je en être sûr ? »
Une autre disposition, mes bien-aimés, a à faire avec votre acuité mentale, y compris les intérêts de choses concernant le corps mental (et, cher Steve, vous avez vécu cela dernièrement), votre mémoire, l'intérêt pour les opérations mentales et cela fera un bond spectaculaire – c’est l'un de ces sauts quantiques que chacun d’entre vous fera - un saut quantique dans ce qu'on pourrait appeler l'acuité mentale ou la vivacité d’esprit.
Alors, parlons d'abord du déclin d'intérêt. Maintenant, vous et le canal et votre cercle à la Radio, nous avons eu quelques conversations que je partage ce soir avec les auditeurs au sujet de vos sentiments qui sont que nous ne vous transmettons pas suffisamment d'informations, puis à d'autres moments le sentiment que vous n'avez aucun intérêt à consommer des quantités et des quantités d’informations, d’en être repus.
Vous, collectivement, êtes dans un endroit, et vous avez été toute cette année et une bonne partie de l'année dernière également, et pour certains d'entre vous depuis de nombreuses années, où vous passez de l'ère de l'information électronique à l'âge créateur. Maintenant, ce n'est pas juste un terme d’explication intellectuelle, c’est un terme pour identifier le collectif, et cela comprend l’état de chacun d’entre vous, mes doux anges.
Donc, ce que vous remarquez en vous-même, et comment vous pouvez suivre vos progrès, c'est que votre intérêt pour la consommation d'informations se modifie. Maintenant, cela ne signifie pas que vous n'avez pas d’intérêt, que vous n’êtes pas curieux et motivés d'entendre, d'apprendre et de connaître la vérité. En fait, cela devient une passion brûlante. Et c'est pourquoi nous commençons chacun de nos séances ensemble en allumant cette flamme et l'aidant à brûler plus vivement jusqu'à ce qu'elle ait vraiment tout consumé.
Ainsi vous devenez de plus en plus exigeants quant à ce que vous souhaitez consommer comme information, mais votre corps mental se rééquilibre également. La plupart des humains ont vécu, et vivent principalement dans cette partie mentale, et l'ont fait pendant des milliers d'années. Dans vos cultures - et cela n'a pas d'importance, qu’elle soit de l'est, de l'ouest, du nord ou du sud, malheureusement - l'esprit, l'ego et la personnalité sont devenus primordiaux, rois.
Ainsi, l'une des choses qui se produit, c’est que votre corps mental devient de plus en plus en harmonie avec ce qui vous êtes véritablement. Donc, pour ceux d'entre vous qui ont peut-être trop excité leur mental, vous verrez qu'il se retire quelque peu et que votre intérêt pour les choses dans lesquelles votre mental était engagé, ne va pas prendre un total recul, car ce n'est pas le but de cela, mais il est en train de prendre une sorte de « congé sabbatique ».
Et il y a des hauts et des bas, des montagnes russes, tout comme les marées, comme les vagues. Et ce qui est en train de le remplacer, c’est un rééquilibrage, car vous avez moins besoin d’aller dans votre corps émotionnel - bien que certains d'entre vous aient besoin de rééquilibrer cela aussi - mais vous allez dans votre être spirituel, dans votre être intime. Et nous vous encourageons de permettrecela.
Maintenant, faisant partie de cette retraite sabbatique pour votre corps mental, il y a aussi ce que nous désignerions, dans le langage humain, d’une atténuation de certains souvenirs, ou une atténuation de votre acuité. Certains d'entre vous ont le sentiment que vous ne pouvez pas vous souvenir d’informations aussi rapidement ou avec autant de facilité que vous saviez en être capables. Et pour certains d'entre vous, chers cœurs, c’est à l'origine d’un peu d'appréhension.
Donc, je suis ici ce soir pour vous dire, que quoi que vous fassiez, bien-aimés, cessez de vous inquiéter. Remettez-moi vos craintes, remettez-les à vos guides, remettez-les à la Mère universelle, mais ne vous y accrochez pas. Certains de vos souvenirs sont devenus flous, parce qu'ils sont de nature émotionnelle et ne vous servent plus. Ils ne contribuent pas à votre intégrité, à l'amour, à votre expansion ; ce sont des situations qui vous ont obsédées… et il est temps tout simplement de vous en départir.
Mais c’est aussi pour vous aider dans cette perspective et vous encourager à accueillir la nouvelle aventure. Maintenant, après que ce petit changement aura eu lieu - et pour certains d'entre vous, c’est une question de jours, pour d’autres de semaines ou de mois - alors ce que vous allez découvrir, c'est qu’un matin, vous allez vous réveiller et ressentir cette grande clarté mentale, plus lumineuse que vous avez jamais ressentie auparavant. Comme nous le disons, le plan, le plan universel, le plan de la Mère, n'est pas d'éradiquer la capacité mentale. Bien au contraire, il s’agit pour vous d'être en parfaite harmonie et équilibre avec vos sphères.
Et cela se produira assez rapidement. Vous sentirez comme si quelqu'un a tourné l'interrupteur de lumière. Mais, parce que vous avez vécu cette période de ré-harmonisation, vous découvrirez que c’est en équilibre, si bien que vous ne passerez pas tout votre temps dans le corps mental ou dans une recherche mentale. Ce que vous ferez alors, vous l’utiliserez en harmonie avec votre corps émotionnel,votre réalité physique, pas simplement votre corps, mais avec la réalité de Gaia, pour ensuite commencer à entrer pleinement dans votre partenariat cocréatif avec vous-même, avec l'humanité, vos frères et sœurs des étoiles, les royaumes, et nous.
Ainsi, c’est un rééquilibrage émotif, mental et physique. Ce ne se passe pas de façon indépendante, mais cela se produit consécutivement, mais parfois en même temps, simultanément, aussi bien. Donc, ce n'est pas que vous pouvez dire : « Maintenant, je suis dans la guérison mentale, maintenant je suis dans l'émotionnel, maintenant je suis dans la régénération physique. » Tout est donc entremêlé, entrelacé, et vous ferez davantage l'expérience de cela que de ressentir les symptômes de l'Ascension, comme vous les avez désignés. Ce n'est pas que les symptômes de l’Ascension vont disparaître, c'est tout simplement qu'ils seront recouverts par ce processus plus vaste.
Maintenant, vous me demandiez le cadre du temps. Lorsque vous reconnaitrez en vous cette acuité mentale, que vos émotions seront plus claires et plus équilibrées, et que votre corps sera devenu plus jeune et dynamique, alors vous saurez aussi que vous êtes au stade de l'Ascension complète.
Maintenant, nous l'avons dit, certains vont passer à travers ce portail à la dernière minute, se débattant et hurlant. Tous sont les bienvenus. Mais il y a un groupe parmi vous, qui est déjà bien avancé, qui a déjà connu la chose-même dont je viens de parler.
Maintenant, avant que je passe à une autre question, je tiens également à dire, que vous vivez encore, certains d'entre vous, l'expérience de l'intégration, et l'intensité de cette intégration de l'amour de la Mère / Père / Un avec les vagues d’une grande énergie, la clarté et aussi les creux des vagues. Maintenant, allez au cœur de l'Un, de l’Unité et cela vous aidera à trouver l’équilibre.
Mais ne croyez pas que ce processus soit terminé simplement parce que nous en avons parlé précédemment ! C'est une idée fausse de l'homme, une idée fausse de votre société. Parce qu'il y a un système de croyances qui vous rassasie si rapidement et avec tant d'informations, que vous pensez, « Oh, j'ai lu cela. Par conséquent, c’est déjà fait. » Ce n'est pas ainsi. C’est toujours en cours. C’est progressif. Il s'agit d'un processus. C’est en cours, ce n'est pas simplement à vous (SB), que je m'adresse, juste en ce moment.
Certains d'entre vous m'ont dit, « Eh bien, je suis bouleversé. Pourquoi ai-je décidé que je devrais passer par ce long processus et en faire l'expérience, alors que d'autres auront tout simplement à tourner le commutateur ? Je souhaite que j’aie juste choisi le moment du réveil. »
Chers cœurs, c'est votre service. C'est ce que vous avez dit à la Mère / Père / Un et à tous - au Conseil, à la Compagnie des Cieux, à vos frères et sœurs des étoiles: ". Je vais aller et je vais préparer le chemin". C'est comme planter des semences dans les champs, de sorte que lorsque vient le printemps, il y a littéralement quelque chose qui pousse et donc qui pourra être récolté . C’est ce que vous faites. Et oui, c'est parce que vous êtes forts, vous êtes des leaders, vous êtes des éclaireurs, des guides sur le chemin. Mais cela a été votre choix, pas le nôtre.
Est-ce que cela répond à votre question, ou même commence à y répondre, Steve?
SB: Oh oui, Seigneur. Mais je sais que certaines personnes sont en lutte intérieure surtoute la question de l'Ascension, et je ne parle pas seulement de leur propre ascension, mais aussi de celle de Gaia. Certaines personnes pensent qu'elles vont ascensionner, mais qu’elles ne bougeront pas de cet endroit de la troisième dimension (3D). Certaines personnes pensent qu'elles vont - excusez-moi, je dois clarifier - qu'elles vont ascensionner et quitter tout à fait la 3D, disparaître tout simplement et réapparaître dans la 5D. Certaines autres, bien sûr, vous l’avez dit, vont retourner.
Donc, du point de vue de l'observateur, du point de vue des personnes restées en 3D, est-ce que la personne qui ascensionne en premier - en supposant qu'elle ne revienne pas brièvement, juste pour partager l’expérience – va-t-elle disparaître de la vue 3D ?Et lorsque Gaïa elle-même ascensionnera, va-t-elle disparaître de la vue 3D ?Et si oui, qu'est-ce qui arrivera aux personnes qui demeuraient en 3D et ne participent pas au processus ascensionnel menant à la 5D ?
Pouvez-vous nous aider à comprendre ce qui sera observé dans le processus de l'Ascension ?
AAM: Les qualités inhabituelles et uniques et magnifiques de cette Ascension, de ce merveilleux processus de l'Ascension de Gaia et de tout ce qui vit sur elle, c'est que vous maintenez une forme physique. Maintenant, c'est la raison pour laquelle vos corps physiques sont en mutation, sont en cours d’ajustement - oserais-je dire, sont en cours de mise à jour, ou de régénération ? Parce que c'est le cas .. Gaia entend encore avoir une forme matérielle.
Donc, ce n'est pas que l’aspect physique sera abandonné. Il ne le sera pas. Alors, il sera maintenu. Donc, ce n’est pas qu’à une minute vous êtes encore dans votre corps et à la prochaine vous n'avez plus de corps, que vous êtes tout simplement dans une forme spirituelle. Ce n'est pas cela. Serez-vous dans une forme plus éthérée ? Oui. Mais ce sera encore une forme matérielle.
SB: Mais ce ne sera plus la troisième dimension, Seigneur, est-ce exact?
AAM: C'est exact. Vous pouvez penser à Gaia comme étant un corps très grand, comme elle l'est, mais tout comme vous, elle est également en expansion et en pleine croissance. Et si pour une brève période, le bord même de Gaia effleurera le dessus de la 3D, ce qui est une expérience matérielle. Sera-t-elle enracinée dans le royaume 3D, la troisième dimension ? Non.
Mais ce que vous faites - et je veux prendre le temps d'expliquer cela -, c'est quevous allez dans les royaumes, les dimensions supérieurs, mais vous demeurez toujours dans le domaine des 12 dimensions et 12 plans au sein de chacune de ces dimensions. Maintenant, en vous ancrant dans la 5D en passant par la 3D, ce que vous avez, c’est la capacité de choisir le monde matériel, bien que ce ne soit pas aussi dense que la vieille réalité 3D, mais ce n'est pas que le domaine que vous pensez être physique, disparaisse purement et simplement .
Maintenant, est-ce qu’il se modifie ? Oui, il le fait. Parce que dans la cinquième dimension il n'y a pas de place pour les qualités (ou défauts !) que les humains ont développées et auxquelles ils s'accrochaient. Elles n'existent tout simplement pas. Donc, ce que vous demandez - et n'hésitez pas à m’interrompre, mon cher cœur, je ne vais pas en prendre ombrage.
SB: Je vous remercie.
AAM: ceux qui sont dans la troisième dimension juste maintenant peuvent vous voir. C’est presque comme un effet miroir : dans la cinquième dimension, vous êtes en mesure de vous abaisser dans la 3D . Pensez-y comme si j’agissais en ce moment en face de vous. Ils vous voient, ils vous rencontrent, mais ils ont encore une expérience 3D. Mais ils ne seront pas en mesure d'avoir cette expérience pour beaucoup plus longtemps, tout simplement parce que Gaïa est en train de se mouvoir complètement hors de cette dimension. Par conséquent, afin de demeurer sur Gaia, vous ascensionnez à une vibration plus élevée. Oui, nous savons que nous l’exprimons souvent différemment, mais c'est vraiment une fréquence plus élevée, d’où vous pouvez accéder à partir de ce moment-là aux 12 réalités.
Maintenant, ceux qui choisissent de ne pas ascensionner, mais c’est une décision qu’ils ont prise dans leur cœur, leur âme et esprit, que même tout simplement qu’au tout dernier moment, ils choisissent de ne pas faire ce pas, alors ils seront dans un autre groupe, un « groupe de relocalisation », disons-le de cette façon, où ils continueront à avoir une expérience 3D, et pour eux c’est comme si rien n'aura vraiment changé.
Maintenant, ils ne seront plus sur Gaia, parce que Gaïa sera ailleurs, mais ils seront dans une situation où ils croiront qu'ils sont toujours sur Gaia et que ce qu'ils observeront sera toujours le même - jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de leurs choix ou meurent. À ce point ils rentreront chez eux (au Nirvana). Et dans leur examen de rétrospection, ils comprendront ce qui s'est passé, parce qu'il n'y a aucun jugement rattaché à cela. Il n’y a qu’une offre ardente qui est faite, parce qu'il n'y a pas un seul être humain, ou une créature, d'ailleurs, qui s’est incarné à cette époque, qui ne l’a pas fait en toute conscience, sachant parfaitement ce qui se passait.
Maintenant, y a-t-il beaucoup qui l’ont oublié ? Oui. Mais ça leur est rappelé - consciemment, inconsciemment – il leur est amplement donné l'occasion de se rappeler, et si pas par un souvenir, ce sera dit simplement : « Eh bien, cela a du sens. Je pense que je vais le faire. Mon cœur, m’appelle ».
Maintenant, l'autre partie de cela, et c'est là que vous avez fait preuve de tant de diligence et de belles préparations, vous dites: « Eh bien, s’ils n'ont fait aucune préparation et ne sont pas conscients de ce qui se passe, alors comment sont-ils préparés ? » Ces changements se produisent encore, subtilement, dans toute la population. La Mère et le Père n’ont pas dit, « nous allons tout simplement rayonner sur ce secteur de croyants ou d’êtres conscients ». Non, chaque être sur la planète est touché. Le passeport, le billet, le point d'entrée pour l'Ascension, c'est l'amour. Cela l’a toujours été. C’est un retour à l'amour.
Donc, si un être, si une femme dans les plaines de l'Afrique, qui n'a jamais vu une télévision ou visité le scénario de 2012, qui n'a jamais entendu parler du Conseil de l'Amour, qui ne connait pas les archanges, mais porte en son cœur l'amour, aime Gaia et sa famille, adore les couchers de soleil et parle à ses ancêtres, qui est donc l'incarnation de l'amour, bien sûr, qu’elle va ascensionner. Parce qu’elle incarne la pureté.
Alors, c’est le véritable point de basculement, non seulement collectivement, mais individuellement. C'est le sentiment et l’incarnation, pas seulement de paroles, de paroles vides que nous entendons si souvent, de promesses vides. Tant d'êtres humains ont oublié la profonde, la vraie signification de la promesse ou du serment ou de l'engagement. Mais si vous incarnez l'amour, alors vous êtes prêt à aller.
Puis-je le rendre plus simple que cela ?
SB: Non, je ne pense pas que vous le pouviez. Les gens continuent d’essayer de visualiser ce qui se passera avec l'Ascension. Et un autre domaine de discussion est, eh bien, vais-je m’éveiller - pour ainsi dire - le 22 Décembre et me retrouver dans le même appartement ? Et je peux dire pour moi-même [rire], j’espère obtenir une nouvelle piaule ! Mais vais-je me réveiller dans le même appartement, dans la même maison ? A quoi cela ressemblera-t-il ? Qu'est-ce qui aura changé ? Qu’est-ce qui restera le même ?
AAM: Vous aurez changé. Votre perception aura changé. Votre cœur et votre capacité de voir et percevoir, aura changé. Votre capacité à finalement vous accepter comme pleinement cocréateur et comme créateur aura changé.
Ce n'est donc pas que la Terre, comme vous la connaissez, votre appartement ou votre maison qui auront changé, mais votre perception de celles-ci aura immédiatement changé. Dès que vous vous réveillerez, allez à l'extérieur ! Parce que vous aurez une perception de Gaia qui sera claire, lumineuse et expansive au-delà de tout ce que vous pouvez concevoir aujourd'hui.
Maintenant, qu’est-ce qui va arriver ? Oui, vous aurez une nouvelle piaule, mon cher cœur. Et la raison en étant que vous regarderez autour de vous et direz : « Ce n'est pas ce que je choisis. Ce n'est pas la façon dont je veux vivre. » Et en utilisant le caractère ludique des codes de création, vous commencerez immédiatement à aligner l'énergie subatomique, les codes moléculaires dans quelque chose qui sera complètement en accord avec vous.
La cinquième réalité est beaucoup plus souple. Vous percevez la troisième dimension comme étant très figée, et elle l’a été, parce qu’elle s’est solidifiée en raison de fausses croyances. Mais ce n'est pas le cas. Et ainsi, vous pourrez vous-même créer un Taj Mahal, le 23 Décembre, et le 1er Janvier, vous pourrez dire, « C'est beaucoup trop grand pour moi. Je suis seul », et réorganiser les molécules en une demeure sur la Côte d’Azur (humour du traducteur !). Mais ce sera matérialisé.
Et ce sera en harmonie avec vos frères et sœurs des étoiles, avec l'humanité, d'avancer et de créer des communautés, et pas seulement des structures, car c'est presque secondaire. Mais laissez-nous vous suggérer que les structures qui seront créées seront incroyablement plus belles que les structures banales que vous avez pour le moment. Oui, il y a déjà quelques beaux exemples d'architecture 5D sur votre planète, des cités de lumière existent déjà. Mais dans l'ensemble l’architecture est très médiocre.
Donc, nous ne cherchons pas à créer une situation où nous disons que vous vous réveillerez et penserez que vous êtes soit psychotique, avez des hallucinations ou que vous avez perdu tout ce qui vous était cher. Non, ce n'est pas le cas. Mais vous vous réveillerez avec une pleine conscience qu’un jour nouveau est arrivé !
Et il est heureux. Il est joyeux. Pour vous qui êtes les éclaireurs, les guides, il y a un sentiment, et c'est un sentiment, une traction mentale abrupte parfois, que vous êtes pris entre-deux mondes. Ce n'est pas votre imagination ! Vous l’êtes .. Vous ouvrez la voie. Parce que vous configurez la matrice. Vous êtes vous-même littéralement dans différentes dimensions. Et étant né dans une réalité 3D, vous n'êtes pas habitué à cela.
Mais je dois dire, en gros, vous vous ajustez de façon spectaculaire. Et votre cocréation - et oui, parlons-en pour un instant. À l'heure actuelle, chers guides, vos cocréations et vos créations ont été orientées principalement sur la préparation de la collectivité humaine pour ce qui vous attend, pour le changement, pour l'Ascension, pour le retour du plan de la Mère.
Ainsi, vos créations ont été dans le domaine de l’écriture, des blogs, de la musique, de la construction de communautés, dans la guérison, l'enseignement, à vous débarrasser des anciens modes de comportement humain, à adopter de nouveaux modes de communication et de compréhension, à accroître votre cœur, votre être physique, mental et émotionnel vers les autres, en partageant l'information. Je ne veux pas dire que l'information n'est pas importante. La vérité est extrêmement importante. Ainsi, vos créations ont été axées principalement sur ce domaine, à aider d’ajuster les vibrations, à aider la collectivité avec cette nouvelle fréquence.
Ainsi, lorsque vous vous tournez vers moi et me dites: « Michael, vous dites que je suis dans la 5D et je suis ancré dans le nouvelle énergie, mais malgré tout j’ai toujours des difficultés avec ma santé, à rembourser mes dettes, avec mon appartement », je vous réponds, mon cher cœur, oui. En raison du noyau de votre générosité dans votre cœur, plutôt que de vous occuper de vos propres besoins physiques, votre création est plutôt orientée vers le collectif, brisant, libérant et éliminant avec nous les anciens paradigmes de la réalité matérielle.
Et pour cela, notre gratitude est immense. Et nous voulons que vous sachiez notre profonde gratitude et notre engagement pour ce partenariat, parce qu’il est authentique. C'est un véritable partenariat. Vous ne vous inquiétez pas de suspendre de nouveau rideaux lorsque votre fils a une dépression nerveuse, ou lorsque votre femme a une crise cardiaque. Vous vous occupez de ce qui est nécessaire et de ce qui est de la plus haute importance. Et comme guide, c'est exactement ce que vous faites.
Nous savons en tant qu’êtres humains qui ont habité ce plan de la troisième dimension que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser en termes physiques. Et peu importe combien de fois nous disons: « Tout sera bien, lâchez seulement prise », nous savons aussi que ce sont vos points de référence. Nous comprenons cela. Et c'est pourquoi, dans la phase mentale de la clarification et de l'harmonisation, certains de ces accessoires sont mis au second plan, ils ne sont pas éradiqués, atténués, mais rééquilibrés.
Lorsque vous sortirez et que les arbres commenceront à chanter pour vous, vous comprendrez.
SB: Et l'herbe, et l'eau ?
AAM: Oui! Et lorsque l'eau vous invite à venir, non seulement à prendre un bain, mais à se joindre à elle dans une relation, que vous ajoutiez votre champ d'énergie à la sienne, c’est une expérience complètement différente, non seulement sur le plan physique, mais sur celui des émotions, de la connexion, de la communion avec elle. C'est la transmutation.
Et pour ce faire, d'avoir cette expérience, vous transporte de joie. C'est pourquoi nous insistons toujours sur la joie.
SB: Je pense que les gens ne sont pas conscients de cela, Seigneur. Je pense que ce qui leur manque en pensant à la cinquième dimension, c’est juste l’étendue de la béatitude et la façon dont cette béatitude transforme tout pour le mieux, améliore tout.
AAM : C’est vrai, cela améliore tout. Mais l'un des éléments clés de l'amélioration est la prise de conscience éveillée des êtres humains. Maintenant, Gaia s'est déplacée sensiblement, et même avant ce mouvement, l'eau parlait aux arbres et au sable. Les fleurs parlaient aux plantes et aux grenouilles. Tout a été beaucoup plus en harmonie dans la nature, dans les royaumes et Gaia, que les humains en aient eu pleinement conscience.
Donc, oui. Sera-ce plus facile ? Oui. Par exemple, vous parlez beaucoup des contraintes financières. Lorsque vous êtes dans votre cocréation, lorsque vous pouvez promouvoir et vous souvenir comment entrecroiser les molécules et les codes, alors le sens qui était devenu si dominant dans votre réalité 3D de besoin, bien sûr qui a trait à la cupidité, au contrôle et à la pénurie, s’en est allé.
Maintenant, il vous est difficile de même concevoir qu’un besoin soit parti, tout simplement de manger, parce que vous en avez envie, parce que vous voulez en faire l'expérience, parce que vous êtes entré dans la nature afin qu'il y ait un échange, et donc vous êtes aussi plus conscient de ce que vous voudriez manger, partager et prendre.
Donc, nous comprenons que vous ayez tous tendance à penser en termes de physique solide, mais chers cœurs, vous avez un dicton et c’est la vérité : le meilleur est encore à venir !
SB: Très bien, Seigneur. Peut-être laissez-moi intervenir ici. Tout d'abord je dois exprimer mes excuses à Ashtar, que nous aurons certainement dans l’émission la semaine prochaine (il était question que non seulement AAM mais aussi Ashtar participent à l’émission). Et puis permettez-moi de dresser la liste des questions que j'ai encore, Seigneur, et vous pouvez choisir d'y répondre comme vous le souhaitez, je pense qu’il nous reste environ quatre minutes.
Une est, je pense que les gens aimeraient être rassurés sur ce qui va arriver, et ce que adviendra à leurs enfants et à leurs animaux domestiques. Vont-ils tout simplement automatiquement les accompagner ? C'est la première question.
La deuxième question est, je crois qu'ils voudraient savoir ce qu'un observateur regardant la Terre, le 21 décembre, verrait. Verra-t-il la Terre tout simplement disparaître ? Ou va-t-elle exploser en mille morceaux ? Qu'est-ce qu’un observateur percevra ?
Et la troisième question est, notre arrivée dans le cinquième dimension signifie-t-elle que nous sommes instantanément en possession de tous nos pouvoirs, ou y aura-t-il un apprentissage, un processus de croissance ?
Et la dernière question est, allons-nous arriver sur le - et bien sûr je suppose que cela sera différent selon les personnes, mais – est-ce que la masse de la population arrivera à la partie inférieure de la 5D, au tout premier plan de cette cinquième dimension ? Et est-ce que leur expérience sur ce plan inférieur de la 5D sera différente de l'expérience de quelqu'un sur le degré supérieur de la 5D ?
Et ce sont là mes questions, Seigneur.
AAM: Je vais répondre à votre dernière question d’abord, et la réponse est oui. Bien sûr, qu’il y a un processus d'expansion, et ce sera une ouverture. Mais - laissez-moi être clair : Il s'agit d'une ouverture, ce n'est pas une lutte. Il s'agit d'un épanouissement, et c'est un joyeux épanouissement.
Les enfants et les animaux: Sauf si vous avez un animal de compagnie qui est absolument déterminé à rester avec son propriétaire et demeurer dans la 3D, ce qui est hautement improbable, tout le règne animal va passer à la 5D.
Les enfants sont innocents et purs, même ceux qui ont été maltraités et blessés. Il y a une douceur et un amour chez eux. Les enfants vont passer à la 5D. Donc, ne vous inquiétez pas à leur sujet.
SB : Et avec leurs parents, en même temps ?
AAM: Oui, c'est exact. Il s'agit d'un exercice d'amour. Et vous ne pourriez pas séparer les familles, parce que ce serait désolant !
SB:. il ne sera pas nécessaire pour la mère de border son enfant dans son lit, ou vont-ils simplement aller lorsque tous s’en vont et il n'y a rien de particulier à préparer. Est-ce exact ?
AAM: C'est exact.
SB: Très bien. Très bien. Que verrons-nous - eh bien, tout d'abord, lorsque nous arrivons sur la partie inférieure le la 5D, entrerons-nous en possession de tous nos pouvoirs instantanément, ou y aura-t-il un processus d'apprentissage ? Et que verrons-nous ?
AAM: Il y aura un peu un processus d'apprentissage, parce que vous devez le considérer comme un processus d'ajustement. Mais ce ne sera pas long, pas ardu, ni difficile. Et le niveau d'expansion que vous éprouverez immédiatement est tellement énorme que vous ne direz pas : « Donne-moi plus, donne-moi plus ! »
Vous aurez, après un jour ou deux. Eh bien, un jour de ce que vous pensez d'ores et déjà de votre temps ou de vos jours. Mais, oui, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Oui, vous connaitrez une expansion des capacités. Parce que – n’oubliez pas ce que nous vous disons ! - Chacun de vous, auditeurs bien-aimés, avez en vous toutes ces capacités dans cette vie-ci. Vous n’avez pas laissé quoi que ce soit à la maison. Donc, toutes ces qualités seront toutes réactivées.
Pour certains d'entre vous, tout d'un coup, vous serez tellement créatifs en musique et en arts. Pour d'autres, enfin, vous serez à expliquer la physique quantique des étoiles. Donc, ce sera une ouverture. Mais y aura-t-il place pour la croissance ? Chers cœurs, l'univers est infini, et vous l'êtes aussi.
Website: Archangel Michael: The Passport to Ascension is Love | The 2012 Scenario
Traduction : Alain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.