Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
vendredi 27 juillet 2012
SaLuSa, 25 juillet 2012
Nous vous avons accompagnés pendant très, très longtemps et tout comme vous, nous sommes impatients de voir la fin de la dualité. Vous avez fait face à d’énormes défis, mais avez répondu à la Lumière et à l'Amour qui ont été dirigés vers vous à partir de nombreuses sources différentes. Les puissances supérieures, se trouvant derrière le Plan de votre illumination, se sont avérées avoir pris les bonnes décisions, car vous vous tenez maintenant sur le seuil de l'Ascension. Pas deux d'entre vous n’ont eu des expériences identiques, et pourtant tant d'entre vous êtes prêts maintenant à prendre ces mesures finales d’élévation et d’ascension. Alors que votre race a glissé dans l'Age des Ténèbres, le peu de Lumière qui existait, a été supprimée, et les individus furent maintenus sous tutelle, menacés de mort s’ils parlaient.
Aujourd'hui, vous avez beaucoup plus de liberté de parole, cependant ceux qui ont le malheur de trop parler et de dire la vérité, peuvent aussi craindre pour leur vie. Naturellement, nous soutiendrons et protégerons ces Êtres, aussi longtemps que cela n'interfère pas avec leur plan de vie. Nous et également le Royaume Angélique peuvent offrir, si nécessaire, une entière protection et certaines âmes extrêmement importantes ont dû, comme vous pouvez vous y attendre, être sauvées plus de fois. Bien sûr, à votre manière, vous êtes tous importants et chacun d'entre vous est protégé de ses Anges durant toute sa vie. Il n'y a aucune coïncidence dans les situations d'importance majeure que vous avez traversées, vous étiez protégés, mais vous pouviez même ne pas être au courant de ce qui s’est passé.
Lorsque vous êtes calme et dans un état paisible, votre Soi Supérieur peut être contacté, mais le problème est que très souvent les gens ne tiennent pas compte de l'avis qu'ils reçoivent. Donc, si vous vous écartez de votre plan de vie, ce ne sera pas dû au manque d'aide de la part de vos guides. En fin de compte, c'est vous qui décidez de ce que vous faites, mais avec vos décisions vient également la responsabilité du résultat. Généralement parlant, c’est votre ego que vous avez programmé à agir dans votre intérêt, qui a le contrôle de vos actions. Lorsque vous êtes en phase de changement, tout particulièrement souhaitant élever vos vibrations, il peut tenter de vous persuader à poursuivre vos vieilles habitudes.
N'est-il pas incroyable que vous soyez maintenant si proches de l'Ascension, et pourtant extérieurement très peu semble avoir changé ? Toutefois, on n'obtient rien sans beaucoup de planification, et même ainsi alors que les événements se déroulent, nous ne cessons de faire des ajustements, car le calendrier est modifié. Il y a tant de choses qui se passent en coulisses et nous devons agir lorsqu’on voit que c’est sûr de le faire. Cela exige énormément de patience de votre part, car plus d’une fois nous avons pensé que l’occasion est arrivée d’intervenir et au dernier moment nous avons dû nous rétracter. Nous pouvons prendre cela sans nous laisser démonter, car nous sommes prêts pour n'importe quel scénario, et savons que quoi qu'il arrive, vous parviendrez à l'Ascension et qu'elle aura lieu. Comme nous l'avons souvent souligné, Mes Chers, c’est vraiment tout ce qui compte et peu importe le chemin que vous emprunterez pour y parvenir.
Demeurez calmes et ne vous laissez pas influencer par des messages terrifiants, car il y a des sources qui souhaitent une fin catastrophique à ce cycle. En dépit de nombreuses prédictions de cette nature, vous découvrirez que les derniers mois seront beaucoup plus calmes que vous avez été amenés à le croire. Bien sûr, la Terre-Mère participe activement aux changements et des éruptions provoqueront des mouvements telluriques qui causeront des dommages et parfois des victimes même. De nombreuses anciennes prédictions parlaient de terres qui s’abîmeraient sous les flots, mais cette éventualité appartient depuis longtemps au passé. Prenez simplement conscience de vos fragilités locales et si vous habitez sur la côte, prêtez attention à votre vulnérabilité aux inondations. De cette façon, vous pourrez estimer par vous-même quelles mesures prendre pour assurer votre sécurité.
À certains égards, la situation est quelque peu différente aujourd'hui de ce que vous avez connu dans d’autres vies, car vous êtes tous venus avec un plan de vie que vous auriez dû, par conséquent, en grande partie réaliser. Puisque votre transition a également fait partie du plan, croyez-le ou pas, vous avez aussi convenu de quelle manière vous quitterez chaque vie, et également à quel moment. À cet égard, cette vie a été aussi planifiée et, sauf si vous la raccourcissez en vous prenant la vie, ce qui est très déconseillé, soit vous succomberez avant l'Ascension, soit participerez à l'Ascension, ou vous vous transférerez sur une autre planète pour poursuivre vos expériences 3D. Quelle que soit ce que vous avez planifié, sachez que cela le fut avec vos meilleurs intérêts à l'esprit, et si cela doit être votre avenir, vous pourrez ascensionner à partir des royaumes spirituels. Donc, comprenez et acceptez que vous ferez l'expérience en fonction de vos besoins, et la clé en est le progrès en ce qui concerne votre évolution.
Vous avez une expression amusante : « être mis dans l’essoreuse », mais ce n'est pas ce qu’est la vie, ou du moins ce n’est pas ce qui est souhaitable pour vous ! Dieu vous a accordé le libre arbitre et vous êtes la personne qui détermine le chemin que vous suivez. C'est à vous de décider si cela sera facile ou difficile, il est vrai que les humains ont tendance d’emprunter le chemin de retour à la maison le plus ardu. Toutefois, cela ne signifie pas que vous n’appreniez pas un tas de leçons en cours de route, qui vous serviront à long terme. Si nous pouvons le décrire de cette façon, ce n'est pas un péché d'avoir commis des erreurs, car toute l'idée de l’expérience de la dualité est de relever les défis. Il n'y a bien sûr aucun « péché » en tant que tel et vous n’êtes certainement pas nés « pécheurs » ! Il serait plus exact de dire que vous êtes venus sur Terre avec un certain karma et qu’il vous est donné la possibilité de surmonter les erreurs que vous avez commises dans le passé. C'est la raison pour laquelle Dieu n'intervient pas, ni n’interfère avec le libre arbitre qu’Il vous a accordé.
Après avoir ascensionné, vous aurez élevé votre niveau de conscience, et en tant qu’Être de Lumière vous aurez dépassé les tentations offertes par les basses vibrations. En fait, elles seront devenues dépourvues d’intérêt pour vous, et vous aspirerez à trouver satisfaction et réussite à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé. Vos sens seront raffinés et les plaisirs des dimensions supérieures feront plus que compenser toute perte imaginée. En fait, vos pensées seront passées de toute façon à un niveau supérieur, et vos expériences de la dualité s’estomperont dans le lointain. Donc, faites en sorte de ne pas vous accrocher à votre dimension actuelle, à moins bien sûr que vous ne vous sentiez pas prêt à ascensionner. Il en est de votre propre décision et vous déterminez où et comment vos prochaines vies seront vécues.
Je suis SaLuSa de Sirius et ensemble avec la Fédération Galactique de Lumière, nous percevons que de nombreux pays de l'Ouest prennent des mesures juridiques contre la corruption au sein du secteur financier. Nous notons également que plusieurs d'entre eux effectuent des enquêtes plus approfondies pour estimer l’étendue de la propagation du cancer. Cela ne peut faire que du bien, et hâter le moment où les personnes détenant de l’autorité, comme parmi les politiciens, prendront les mesures nécessaires pour répondre au mal. Demeurez fermes dans votre Lumière, et sachez que vous êtes constamment enveloppés d'Amour provenant de nombreuses sources.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.