lundi 2 juillet 2012

Explication du nom de code " Cobra "

Je viens de lire ceci sur le site de Steve Beckow ( 2012 Scenario ) et j'ai trouvé cela intéressant, car le tout dernier message de Cobra est incompréhensible pour nous, puisque c'est un message qui s'adresse aux membres de son  Mouvement. La première phrase de son message est : " Opération Cobra en cours. " Stephen Cook, du site " 2012 Scenario " nous donne son interprétation de cette phrase, en utilisant les explications de Cobra concernant l'opération Omega Phoenix :

 " COBRA est un nom de code pour   compression breakthrough. ( percée par compression ? ) La surface de la planète Terre est comprimée comme un sandwich. Les forces de la Lumière de la Fédération Galactique descendent ( de l'espace ) vers la surface de la planète. Les forces de la Lumière du Mouvement Résistance montent vers la surface ( de leurs bases souterraines ).  

La surface est donc sujette à la pression de la Lumière et les membres de la cabale n'ont plus d'endroits où se cacher. Ils ne peuvent s'échapper par les stargates, les "trous de ver " ni les chambres de téléportation. Ils ne peuvent utiliser les véhicules spatiaux des programmes spatiaux secrets. Ils ne peuvent creuser des trous et des bunkers souterrains et s'y cacher. Ils ne peuvent même plus se cacher sur le plan astral.  


Ce processus de compression signifie que la Lumière exposera tout ce qui est caché, collectivement et individuellement. Lorsque la Lumière d'en-haut et la Lumière d'en-bas se rencontreront à la surface de la planète, ce sera le moment de " percée par compression ". 


C'est ce qui est appelé " l'Événement ". Cet événement inclut les arrestations de masse des membres de la cabale, mais n'est pas limité à cela. 


C'est plutôt un déclencheur multidimensionnel qui commencera le processus de l'entrée dans l'Âge d'Or. Lorsque l'obscurité sera partie, l'humanité sera apte à co-créer son propre futur. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.