Rechercher dans ce blog

mardi 1 mars 2016

Cobra, 1er mars 2016



Deux messages codés de Cobra … à quelques minutes d’intervalle …

Le premier : « Pandora en cours. EELA en cours. Phase 1 opérationnelle. Phase 2 en APR. Tentative pour enlever PB, résultat à venir, violation radicale de l’accord minimal PB  menant à la phase 1. HVBN stable. M=6 ».

Le deuxième : « Ancrage de la phase 2 choisi ».

Je n’ai pas la moindre idée de la signification de ces messages, mais pour une raison inconnue … je les trouve encourageants … enfin … un jour, nous comprendrons tout ça …

Je viens de terminer la traduction d’un résumé de l’interview de Cobra par Rob Potter. Il me reste à réviser mon texte. Je le publierai aujourd’hui.

Michelle



2 commentaires:

  1. Merci bien des transmissions de ceci ça reste intéressant même si codé et merci d'avance pour la traduction de l’interview. Une petite question si je puis me permettre, continuez vous les traductions / résumés de émission de "Cosmic Disclosure" ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je continue ces traductions.C'est d'ailleurs mon prochain texte à traduire.
    Il faut d'abord que deux éléments-clés se joignent : le temps et les neurones disponibles ... ce qui m'a manqué dernièrement. Quand j'avais du temps, les neurones n'étaient pas au rendez-vous et quand j'avais les neurones ... je n'avais pas le temps !
    Mais ne t'inquiètes pas ... je continue ...
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.