Rechercher dans ce blog

dimanche 1 novembre 2015

Cosmic Disclosure : Saison 2, Épisode #1

Le contact a lieu.



DW : Bienvenue à l’émission. Je suis David Wilcock. Nous sommes vraiment en train de nous amuser. Tout cela, ce sont des informations nouvelles, même pour les gens qui pensent tout savoir. Je pense que nous ne faisons qu’enlever les pelures de l’oignon. Et cela devient de plus en plus intéressant, au fur et à mesure que nous avançons. Je suis ici avec Corey Goode.

Et nous discutons des informations d’initié qu’il a reçues, alors qu’il travaillait pour les Programmes Spatiaux Secrets, dont l’abréviation courante est PSS. Corey, comment une chose telle que le Programme Spatial Secret a débuté? Notre technologie conventionnelle semble si primitive concernant les voyages spatiaux, est-ce que ces programmes spatiaux ont reçu de l’aide? Y a-t-il eu de l’assistance extérieure qui leur a permis de se développer à ce point et si tôt dans l’histoire?

CG: En fait, la raison pour laquelle nous avons une si grande variété de technologies dans les Programmes Spatiaux Secrets, ainsi que ceux qu’ici-bas, est le fait que c’est une société complètement sécessionniste.

DW: Que signifie une société sécessionniste?

CG: C’est une société qui s’est tellement dissociée de celle dont elle provient qu’elle est complètement différente, utilisant des technologies totalement différentes, des dynamiques sociales différentes, des systèmes de contrôle différents, qui sont sans rapport avec ceux de la société d’où ils proviennent. Elle a fait sécession. Et maintenant elle existe séparément.

DW: Quel serait un exemple d’une dynamique sociale différente?

CG: Eh bien, c’est certainement un régime plus contrôlé et totalitaire.

DW: Vraiment?

CG: Oui. L’ère actuelle de la civilisation sécessionniste a vraiment commencé en Allemagne, durant les années 20, mais spécialement durant les années 30. Il y avait quelques sociétés secrètes allemandes qui faisaient beaucoup de travail très intéressant. Il y avait d’abord ceux qui ne séparaient pas la science de ce que notre science conventionnelle considère comme des sujets spirituels ésotériques. Ils ont imbriqué ces deux sujets. 

Ensuite il y avait des groupes qui faisaient des canalisations, essayant de contacter des groupes en provenance d’autres mondes. De plus, ils fouillaient partout sur Terre pour trouver des textes, d’anciens textes en provenance d’Orient, qui mentionnaient les anciens Vimanas et autres vaisseaux, et ils espéraient pouvoir obtenir des informations pour concevoir des vaisseaux.

DW: Un des sujets de recherche les plus controversés que j’ai vus à propos des sociétés occultes allemandes, était le fait qu’apparemment un des adeptes de l’occultisme les plus considérés à ce moment-là, qui a ensuite conseillé Hitler, a assisté à un discours de Gurdjieff. 

Celui-ci a décrit une hypothèse concernant un symbole, un symbole sacré, qui était vu littéralement partout dans le monde. Toutes ces différentes anciennes cultures avaient ce symbole, que les hindous appellent le ‘sah-wah-stee-ka’ ou svastika. Pensez-vous que les Allemands de ces sociétés occultes, en voyant la prévalence quasi mondiale de ce symbole, étaient en train de reconstruire ce qu’ils percevaient comme étant les traces d’une ancienne civilisation mondiale avancée, en quelque sorte?

CG: Je n’en suis pas certain. Mais je sais qu’à la fin des années 20 et durant les années 30, quelques-unes de ces sociétés secrètes faisaient déjà des expéditions, partout dans le monde, recherchant des anciens textes et des reliques, afin de rassembler des informations pour créer des technologies, des technologies modernes.

DW: Également j’ai participé assez récemment à un épisode de l’émission ‘Ancient Aliens’, dont le sujet était le Roswell allemand. Avez-vous déjà entendu parler de cela?

CG: Je pense que c’était en 1936, un crash en Forêt Noire.

DW: Exactement, sur la terre de la famille d’Eva Brown apparemment. Et plus tard elle est devenue l’épouse d’Hitler.

CG: Sur les tablettes de verre, j’ai lu qu’il y avait eu un crash, et de la technologie avait été récupérée. La plupart des choses que je connais à ce sujet ont rapport avec le contact qui a été fait par canalisations, où ils ont pris contact avec une autre civilisation et sont parvenus à des rencontres avec eux, et ensuite, lors de leurs expéditions, ils ont finalement pris contact dans l’Himalaya avec une ancienne civilisation sécessionniste, que beaucoup appellent les Nordiques, et ils ont commencé à travailler avec eux. Ils travaillaient avec ces deux différents groupes, qui les aidaient à assembler tout cela.

DW: Une des choses les plus communes que disent les critiques, c’est que Corey n’a pas de preuves. Mais vous parlez ici de canalisations, c’est quelque chose que les gens peuvent rechercher et lire par eux-mêmes. Tout cela n’a pas été gardé secret?

CG: Non, il y a beaucoup de ces choses qui se trouvent dans les médias. Et je pense que des gens ont écrit des livres à ce sujet.

DW: Nous parlons donc ici de la société Vril.

CG: La société Vril.

DW: Maria Orsic.

CG: Exactement.


Politique d’utilisation : S’il-vous-plaît, ne publiez qu’un tiers de cet article et ajoutez un lien pour cette page, pour la suite du texte. Vous pouvez citer des portions de l’article. Il serait grandement apprécié que ceux qui publient cette information suivent ce critère.


9 commentaires:

  1. Bonjour Michelle,
    Le problème sur Internet et avec la politique de censure et de fermeture de certains sites (Comme Galaxie 109 entre autre), c'est que certains liens disparaissent, et je le voit sur des anciens articles, et donc des textes disparaissent !
    Je pense que les textes doivent être complets sur le maximum de sites pour que la mémoire reste !
    D'autres part, je remarque qu'il y a très peu de personnes en France qui vont sur les liens et qui font des recherches approfondies, surtout avec les smartphones !
    Donc je préfère les articles complets avec le lien d'origine !
    Filibert

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la traduction que j'attendais avec impatience...

    Il y a pas l'épisode 14 de la saison 1 avant?

    RépondreSupprimer
  3. Pour "Anonyme " : l'épisode 14 est en cours de révision. aussitôt que c'est fait, je le publierai.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Pour Filibert : Pour les articles de Corey, il nous a été demander de ne pas publier l'article complet pour une raison de droits d'auteur.
    Pour ce qui est de publier les textes complets des autres articles, j'ai choisi cette option, car plusieurs m'ont dit qu'ils préfèrent voir le début du texte et si cela les intéresse, il continuent en utilisant le lien.
    Si les liens ne fonctionnent pas, aurais-tu la gentillesse de me le faire savoir, s.v.p. Je ferai tout mon possible pour y remédier et si ça ne fonctionne pas, je publierai le texte complet.
    Merci de me faire part de ton opinion ! C'est vraiment apprécié !
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michelle,
      Oui c'est vrai que Corey a besoin d'être aidé et donc c'est ce qui est important à préciser et à mettre un lien actif vers son site pour les dons !
      Et comme il dit : "Ces informations appartiennent à l'humanité !"
      Tout comme toutes les œuvres que nous créons, elles proviennent de notre héritage culturel, de nos expériences et de nos inspirations reliées à toutes les inspirations venant de terre et d'ailleurs !
      Nous recevons de l'humanité pour redonner, avec notre touche personnelle, à l'humanité !
      Pour les sites Blogspots gratuits, à par Galaxie 109, il n'y a pas trop de problème, mais dernièrement plusieurs sites, où ils payaient un fournisseur, ont disparu faute de dons suffisants, et c'est dommage de perdre leurs contenus !
      Et donc les liens vers ces blogs disparus ne marchent plus !
      Y a-t-il des structures qui sauvegardent nos informations ?
      Faut-il en mettre une en place ?
      A moins que nos amis de l'extérieur s'en occupe ?
      Merci Michelle pour toutes tes traductions !
      Filibert

      Supprimer
  5. Merci de ta réponse rapide Michelle :)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'il y a un moyen de récupérer ces liens, je vais vérifier. David Wilcock a déjà mentionné un site où TOUT ce qu'il y a sur internet est archivé ... Je vais aller voir.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    A Filibert et Michelle.
    La menace dirigée vers tous les éveillés en général, et vers les blogs et blogueurs alternatifs divulguant la Vérité en particulier, est de plus en plus palpable et concrète..La "Loi Renseignement", ignominieusement mise en place suite aux attentats du Charlie Hebdo organisés par la cabale, prévoit de sanctionner voire plus, tous les individus qui dispenseront la bonne parole (pour les peuples...) qui seront rapidement taxés de "complotistes susceptibles de perturber les populations" (tu parles!!!)...Nous sommes tous directement menacés et la course contre la montre pour initier un Réveil Global n'a jamais été aussi importante...Aussi il est extrêmement important de mon point de vue, de pouvoir techniquement archiver par tous les moyens les informations importantes...Tous les blogs sont menacés y compris celui de la Sphère Bleue mais vous le savez bien...Donc la question des liens sont techniquement importants pour une question de droit d'auteur comme tu l'indiques Michelle, mais la vraie question est de pouvoir sauvegarder toutes les informations de tous les blogs Éveillés et d'en faciliter au mieux l'accès...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  8. La Sphère Bleue est vraiment, vraiment microscopique, comparativement à beaucoup d'autres blogs. Les publications qui sont le plus lues (celles de Cobra, Nidle, Wilcock, Corey) le sont par environ 500 personnes, pas beaucoup plus. Je ne pense pas être une menace pour personne.
    Mais ... vous avez raison, la sauvegarde des données est importantes. C'est pourquoi je me suis procurée un disque dur externe, qui peut conserver une énorme quantité de données (même des films).
    Ceux qui lisent tel ou tel article et pourraient vouloir le conserver, peuvent se procurer un disque dur externe, qui ne coûte presque rien, et conserver tout ce qu'ils peuvent, incluant les liens et les textes de ces liens.
    Si de nombreuses personnes sauvegardent toutes ces données, non seulement de ce qui est publié ici, mais sur de très nombreux autres blogs, il y aura toujours une copie, quelque part, qui pourra ressurgir au moment voulu.
    Merci Jeff !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.