Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mars 2017

Le dilemme de la présente phase ascensionnelle



Certains jours, vous vous sentez si malmenés, ballottés dans tous les sens et si énergiquement dépouillés de ce qui, jusqu’à récemment, faisait votre existence, vous la gardait agréable, maintenait votre zone de confort, que, selon votre degré d’incompréhension de ce qui se passe, un changement de paradigme, et celui de votre résistance à la Vie, vous pouvez passer de la déception ou de la frustration au désespoir et même, certains jours, entretenir des pensées suicidaires.   

Déçus comme jamais de la réalité matérielle, où la dualité ne cesse de vous distraire, de vous polariser, de vous faire passer d’un extrême à l’autre,  de vous faire souffrir, ajoutant choc après choc, si vous ne passez pas à l’acte, l’idée vous vient au moins qu’il fait de moins en moins bon de vivre dans le plan physique, pour lequel vous perdez de plus en plus d’intérêt.

De plus en plus souvent, vous vous demandez ce que vous êtes venu faire dans un monde dense où vous ne vous plaisez plus parce que, depuis trop longtemps, il vous a fallu relever les défis existentiels les uns après les autres, ce qui, en raison de l’épuisement physique et psychique, a fini par vous démoraliser, vous démotiver, de sorte que vous vous laissez aller, vous ne pensez plus qu’à tout lâcher, qu’à vous laisser flotter dans le vide.  

Dans votre difficulté de dépasser les apparences et dans le constat du chaos et de la cruauté du monde, vous vous demandez pourquoi, vie après vie, vous avez produit autant d’efforts et avez autant lutté pour obtenir d’aussi piètres résultats, pour en arriver à un tel constat d’échec.

   Dans l’accumulation des sentiments de futilité, d’impuissance et d’inutilité, complètement isolé ou entouré de trop peu d’alliés porteurs d’un idéal aussi grand que le vôtre, vous ne vous reconnaissez plus vous-même, vous ne vous comprenez plus, vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez plus que faire, vous ne savez plus où mettre de la tête, vous croyez ne plus rien valoir.  

Malgré quelques éclaircies, les jours sont devenus si lourds et si sombres que vous doutez de l’avenir du monde, de vous-même, de la valeur de vos entreprises, vous perdez votre estime personnel, vous sous-estimez, quand vous ne vous méprisez pas, ne vous dénigrez pas, ne vous dégoûtez pas, convaincu d’être parvenu au bout du rouleau et de ne plus rien pouvoir.

C’est souvent à ce moment que, loin de connaître un apaisement, un adoucissement des circonstances, une facilitation de parcours, il se rajoute des pépins, de grands ou de petits drames, qui vous assomment, vous font sombrer dans un plus grand étonnement, un plus grand affolement, une véritable incompréhension, une pire confusion, si ce n’est dans la colère et la révolte  Vous en tirez la certitude d’avoir abouti à l’échec et d’avoir perdu votre voie et, probablement, de vous être perdu vous-même.


Celia Fenn : Il y a un sentiment de vide et que rien n’avance



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mar, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Bien-aimés, nous avons eu le premier équinoxe de l’année 2017. Dans le Nord, c’est le puissant équinoxe de printemps, et dans le sud, l’équinoxe d’automne. La Vague de Lumière Diamant qui est libérée au moment des Équinoxes prend de l’ampleur, en se préparant à apporter encore plus d’éclairage et de rayonnement à la Terre.

Mais, en même temps, il y a ce sentiment de vide et que rien n’avance se traduisant par de la frustration, de la colère et de l’impuissance pour beaucoup d’entre vous.

Il y a bien sûr une raison à cela. À mesure que vous allez dans ce nouveau cycle de Temps et de Changement, il y a des moments de grande activité et de grands changements, et il y a des moments où l’on vous donne un espace pour ‘respirer’ et pour contempler d’où vous venez et où vous voulez aller avec la Création de votre Réalité.

Donc c’est pourquoi vous êtes maintenant dans un ‘schéma d’attente’, où vous avez l’opportunité de vous aligner encore plus à ce que vous désirez créer alors que vous vous préparez pour le Tsunami de Lumière Diamant éclatante qui va laver la Planète en Juillet et Août de cette année et qui culminera par l’Éclipse à la fin du mois d’Août.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/03/26/il-y-a-ce-sentiment-de-vide-et-que-rien-navance-se-traduisant-par-de-la-frustration-de-la-colere-et-de-limpuissance-pour-beaucoup-dentre-vous/

Daniel Desjardins : Ces masques qui vous cachent la réalité



Très chers amis humains,

C'est avec grande joie que nous nous adressons à vous aujourd'hui. Nous souhaitons vous parler de ces masques que vous posez sur toute chose, ces déguisements que vous appliquez à toute chose.
Nous vous invitons à redécouvrir la vie, l'univers qui vous entoure, mais aussi tout votre être, votre propre conscience, la redécouvrir comme elle est réellement, redécouvrir qui vous êtes véritablement sous ces déguisements, sous ces masques, sous ces couvertures. 

En effet, les humains se laissent habituellement tromper par leur mental. Ils perçoivent des choses, des événements, des êtres, ou se perçoivent eux-mêmes à travers leur coeur, leur intuition et cela leur apporte une perception qui est juste de ce qui est réellement; mais ensuite viennent se déposer sur cette perception toutes sortes de jugements, toutes sortes de perceptions biaisées, toutes sortes d'attentes, toutes sortes de conclusions par rapport à la façon dont votre mental juge que les choses devraient être. 

Trop souvent, ces conclusions, ces attentes, ne sont même pas à vous; ce sont celles de gens qui vous entourent, celles d'ancêtres, parfois même celles d'influences extérieures visibles ou invisibles qui n'ont rien à voir avec vous. Au final, ce qui était une perception juste et pure, celle qui fait vibrer et résonner votre coeur de Joie se trouve à être remplacée par une compréhension mentale bien loin de la vérité. 

Et lorsque vous essayez de joindre les deux, de vivre à travers ces deux perceptions, vous vous retrouvez polarisés, à vous jeter d'un côté puis de l'autre. Vous êtes comme une balle de pingpong qui oscille des deux côtés d'une même ligne, d'un même filet, d'une même réalité. Cela vous demande beaucoup d'énergie, cela vous fait perdre beaucoup d'énergie et cela vous ralentit dans votre cheminement. 

Aujourd'hui, nous voulons simplement vous aider, à travers notre message et les énergies que nous transmettons entre ces mots, vous aider à en prendre conscience, car c'est la première étape pour vous en libérer.

Message complet : https://www.alchimieducoeur.com/blog/ces-masques-qui-vous-cachent-la-realite


Pourquoi tant d’âmes évoluées ont des problèmes avec l’abondance



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mar, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Les âmes très avancées ont eu de nombreuses incarnations sur Terre et ont généralement traversé toute la gamme de l’expérience humaine. En ces temps-ci, elles ont choisi de s’incarner volontairement pour aider l’ascension et la guérison de l’humanité.
Paradoxalement, ce sont ces âmes qui ont de la difficulté à manifester l’abondance dans leurs vies et c’est un de leur plus grand défi.

Pourquoi l’abondance matérielle est-elle un défi pour un grand nombre de ces âmes ?
Les vieilles âmes portent un bagage de vie, où elles ont rencontré l’obscurité, la pauvreté et l’abus de pouvoir. Les aspects les plus traumatiques de ces vies laissent des cicatrices sur l’âme, tout comme un traumatisme physique laisse des cicatrices sur le corps. Les âmes plus jeunes et moins avancées tendent à avoir beaucoup plus de facilité à manifester de l’argent et des possessions, pour deux simples raisons : elles sont plus intéressées par le monde matériel et elles ont moins d’obstructions, de serments antérieurs et de karma de vie qui les empêchent de vivre dans l’abondance.


Contrairement à beaucoup d’enseignements actuels, l’abondance n’est pas simplement avoir de l’argent, une maison, des relations, ou obtenir tout ce que l’on veut. Beaucoup de gens riches souffrent énormément dans leur vie personnelle. Personnellement, je me souviens d’un moment de ma vie où j’avais tout ce que je pensais avoir voulu – un bon appartement dans une des villes les plus chères du monde, une famille, un emploi permanent et stable qui payait les factures, de longues vacances et la capacité à voyager autour du monde. Je me souviens avoir rencontré une vieille amie qui m’a dit : « J’aimerais tellement avoir une vie comme la tienne, tu as une vie de rêve ! » Et j’ai compris, intellectuellement, qu’elle avait raison, mais j’ai aussi réalisé que je n’étais pas contente de ma vie du tout. J’aurais tout donné en un instant, si quelque chose de mieux arrivait. Ce qu’était ce «meilleur», je n’en étais pas certaine à l’époque. Mais aucune de mes «réalisations» n’avait vraiment d’importance.

 
L’abondance n’équivaut pas à un simple succès matériel. Mais, on ne devient pas plus ou moins spirituel en étant pauvre ou misérable. Il n’y a pas non plus de « péché » à être riche. Beaucoup d’âmes avancées ont besoin de guérir les idées fausses, au niveau du mental, de se défaire de la programmation sociétale et de clarifier ce que l’abondance signifie vraiment pour eux.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/03/26/pourquoi-tant-dames-evoluees-ont-des-problemes-avec-labondance/

vendredi 24 mars 2017

Un Portail important s’est ouvert le 20 mars – Anne Givaudan



Voilà longtemps, du temps de votre Terre, que vous ne nous avez pas lu et entendu.

Certains, nous le savons, se demandent pourquoi…

Vous venez simplement de passer un seuil important dans votre évolution : celui qui vous mène à l’autonomie, à la liberté intérieure, sans attente de message. 

Celui aussi qui vous fait plonger plus profondément en vous pour y reconnaître votre lumière.
Vous êtes tous et toutes, peuple de la Terre et cela sans exception, nous vous le répétons, des êtres de lumière.

Nous savons que vous ne pensez pas ainsi face aux actions violentes commises par certains Terriens.
Cependant la lumière, même si elle est étouffée depuis longtemps, les habite aussi. 

Aujourd’hui nous voudrions insister sur ce point : vous souhaiteriez que nous vous disions que faire et pourtant, avec tout notre Amour envers vous, nous ne le ferons pas… par Amour pour vous.

Si vous saviez comme la vie pourrait être simple si vous étiez en contact avec votre véritable nature, vous en seriez vous-mêmes étonnés.